Jipe77 Posté le 03 juin 2008 à 16:09:24 Ah ouais ?? Vous faites quoi comme parie en multi ?? Libre ??
Bah un petit peu de tous ! En génèral, on es toujours à l'aéroport à faire des cascades
PS : merci d'avoir payé le verre
Chef_Wiggum
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:13:45
Bonjour
Deux donuts au chocolat et un potage aux oignons s'il vous plait
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:14:17
De rien, aujourd'hui j'ai payé maa tourné de café a tt le monde tout a l'heure, je suis plus a un fanta pres !! et j'ai payé la livraison de biere!! hein chef?!?
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:14:19
Rail J'suis sur PS3
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:14:54
Chef_Wiggum Désolé, on a pas tous ça ! C'est juste un Bar (pour l'instant)
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:15:27
Jipe77 Au fait, en parlant de tournée, voici l'addition :
84€
Chef_Wiggum
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:17:08
Bon hé bien dans ce cas une bonne Bud fera l'affaire
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:17:29
et voici ta Bud
7€ par contre
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:17:49
Ok (comment vais-je regler??? par cheque ???) -------- Carte bleu visa !!
Ah cela fait plaisir dans ce cas je vais pouvoir blanchir tout mon argent heu, je veux dire dépenser
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:23:33
Ouais, tu peux meme payer en argent de monopoly !! XD
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:28:09
Chef_Wiggum Oué, mais j'prends un % dessus
Jipe77 Oué, et j'te frais visiter pour quelques billets de Monopoly ma Cave
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:32:21
^^ Mais moi pas de souci, je paye en vrai €uros tout beaux, bon c'est de l'argent sale (que Niko me passe, car je bosse pour lui) mais bon c'est de la thune !!
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:38:41
Du moment que c'est de la tunes
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:40:10
Ouais!
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:53:53
INFOS DU JOUR ***
Le Bar ferme ces portes, terminez vos verres et suivez les flèches de sortie ! Le Bar sera ouvert dès demain matin (09h) Les règles à suivre sont si vous souahitez tous de même consommer : - vous pouvez consommer - vous devez payer l'addition - passer un ptit coup de bali (si besoin est) et me laisser un Pourboire
Bonne soirée @tous
lancien-74
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:05:17
"lancien reprend son service ouvre les portes du bar et fait un tour d'insspection il ne voit rien et dit:ya eu du monde aujourd'hui francky et partie sans nettoyer il a fermer to il reouvrira ce soir