CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:13:41

:d) Jipe77
Posté le 03 juin 2008 à 16:09:24
Ah ouais ?? Vous faites quoi comme parie en multi ?? Libre ??

Bah un petit peu de tous !
En génèral, on es toujours à l'aéroport à faire des cascades :noel:

PS : merci d'avoir payé le verre :ok:

Chef_Wiggum
Chef_Wiggum
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:13:45

Bonjour

Deux donuts au chocolat et un potage aux oignons s'il vous plait :bave:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:14:17

De rien, aujourd'hui j'ai payé maa tourné de café a tt le monde tout a l'heure, je suis plus a un fanta pres !! et j'ai payé la livraison de biere!! hein chef?!? :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:14:19

:d) Rail
J'suis sur PS3

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:14:54

:d) Chef_Wiggum
Désolé, on a pas tous ça !
C'est juste un Bar (pour l'instant)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:15:27

:d) Jipe77
Au fait, en parlant de tournée, voici l'addition :

84€ :noel:

Chef_Wiggum
Chef_Wiggum
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:17:08

Bon hé bien dans ce cas une bonne Bud fera l'affaire :oui:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:17:29

et voici ta Bud :ok:

7€ par contre

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:17:49

Ok (comment vais-je regler??? par cheque ???)
--------
Carte bleu visa !!

    • **

------
Code Bon
Paiemant accepté !
Goodbye
-----
Voilou!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:18:38

thanks :-)

Chef_Wiggum
Chef_Wiggum
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:20:03

je vous regle en dollar désolé,

Voilà 12 dollars tout neufs :)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:21:37

merci pour le pourboire !!!

T'inquiète, c'est un Bar Multi argent !

Chef_Wiggum
Chef_Wiggum
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:23:11

Ah cela fait plaisir dans ce cas je vais pouvoir blanchir tout mon argent heu, je veux dire dépenser :-)))

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:23:33

Ouais, tu peux meme payer en argent de monopoly !! :noel: XD

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:28:09

:d) Chef_Wiggum
:rire:
Oué, mais j'prends un % dessus

:d) Jipe77
:rire:
Oué, et j'te frais visiter pour quelques billets de Monopoly ma Cave :mort: :ange:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:32:21

^^ :lol:
Mais moi pas de souci, je paye en vrai €uros tout beaux, bon c'est de l'argent sale (que Niko me passe, car je bosse pour lui) mais bon c'est de la thune !! :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:38:41

:rire:

Du moment que c'est de la tunes :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:40:10

Ouais! :lol: :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:53:53
    • INFOS DU JOUR ***

Le Bar ferme ces portes, terminez vos verres et suivez les flèches de sortie !
Le Bar sera ouvert dès demain matin (09h)
Les règles à suivre sont si vous souahitez tous de même consommer :
- vous pouvez consommer
- vous devez payer l'addition
- passer un ptit coup de bali (si besoin est)
et me laisser un Pourboire :ok:

Bonne soirée @tous :ok:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:05:17

"lancien reprend son service ouvre les portes du bar et fait un tour d'insspection il ne voit rien et dit:ya eu du monde aujourd'hui francky et partie sans nettoyer il a fermer to il reouvrira ce soir

La vidéo du moment