CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect ou Assassin's Creed ?

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:30:28

Salut à tous. ^^
Je vais avoir ces deux jeux, mais pas en même temps, donc je ne sais pas lequel choisir en premier. ^^´ Pourriez-vous me donner votre avis ? ^^
Merci d´avance. ^^

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:31:37

J´ai acheté les 2 cette aprèm.

Franchement Mass Effect est DE-CE-VANT. Encore les nerfs d´avoir jeté 60€ dans un truc pareil. Assassin´s Creed est légerement repetitif, mais il est vraiment plaisant.

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:34:32

ta question et profondement debil

pour la simple raison que tu te trouve sur le forum de mass effect

et que évidament tous les monde te diras que mass effect c est le mieux simple et logique

sauf notre amis de dessu mais qui ne ta pas vraiment filer des argument valable ^^

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:35:56

J´ai posté le même topic sur les deux forums. ^^
Et de toute façon, j´avais un petit penchant pour Assassin´s Creed. ^^

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:36:44

Assasin´sCreed est vraiment géniale mais assez court et répétitif tandis que MassEffect je ne sais pas, je compte me l´acheter très bientôt mais ça m´étonnerait qu´il soit mieu qu´Assassin´sCreed :ok:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:59:46

Assassin´s Creed m´a saoulé comme pas possible et le jeu est d´une répétitivité sans pareil...
Je l´ai d´ailleur revendu pour me prendre Mass Effect, et c´est le pied total. :)

tyler37
tyler37
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:47:09

fait comme moi prend d´abord assassin´s creed pour t´abreuver d´une réalisation de folie t´en mettre plein la gueule niveau technique et gameplay, son scénar est super sympa en + mais tu n´aura pas envi de te le refaire (en + il est court alors prend ton temps), ensuite tu tu prends mass effect qui est qd même + que bon techniquement parlant et qui va te faire rêver tout simplement par son scénar de malade, son côté immersif et sa profondeur de jeux qui te donnera envi de le recommencer et de le recommencer et de le recommencer...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:57:37

Ca ça depend des gens, moi j´ai fini Mass Effect, et j´ai aucune envie de le recommencer. J´ai été relativement déçu par ce jeu, et je compte me prendre Assassin´s Creed ou Orange Box, je sais pas encore, mais Mass Effect n´a pas été à la hauteur de mes esperance: durée de vie trop courte, quetes secondaires repetitives et inninterressantes, planetes vides et inninterressantes aussi à explorer, graphismes vides egalement, saccades, bugs, maniabilité lourde...

vimus
vimus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:24:09

MetrotraXx je te propose de te racheté le jeux 7 euro de plus que la reprise en magazin + les frais de port à ma charge.

vimus@hotmail.fr

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:24:12

Lol c´est dingue le nombre de gens qui hesitent entre x ou mass effect

Enfin sinon pour te repondre c´est sûr qu´une majorité va te dire mass effect sur ce forum et une autre majorité te dira Assassin´s creed sur le forum de ce dernier
En fin de compte tu ne seras pas plus avancer :P
Donc pour te conseiller lis les deux tests lis certains commentaires et fait celon te préférences ;p
Au pire tu echange si ce te plait pas ^^
Enfin voilou quoi :)

Bon app´ a ceux qui mangent :-)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:07:47

Je te conseille bien plus Mass effect , Ac est saoulant après 2H de jeu lorsque tu comprends que tu feras tout le temps la même chose...

Mass effect est un de ces superbes jeux qui se font de plus en plus rares... Bien sûr si tu es réfractaire au genre ou à l´univers tu as peu de chances d´apprécier...

-Zack-Cyrak- : Je te conseille Orange Box, une pure merveille sauf si tu as déjà fait HL2

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
11 décembre 2007 à 20:21:37

Si tu es fan de SF ou de RPG, mass effect sans hésité. Sinon assassin´s creed.
Mais assassin´s creed est répétitif comme pas possible.
Personellement mass effect est pour moi le jeu de l´année : E-NO-R-ME.

bulll
bulll
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:23:59

pour moi le jeu de l´année ces bioshock

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:24:32

Moi je dirais : commence par AC, comme il est naze tu arrêteras au bout de 2h :rire:

Et après tu pourras insérer Mass Effect dans ta Xbox 360 pour de looooongues heures de jeu :-)))

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:32:25

C´est avant tout une question de goûts personnel ce que tu nous demande là mais pour ma part tout ce que je peux te dire c´est que j´ai les deux jeux, et du jour ou j´ai acheté Mass Effect et bien Assassin Creed n´est pas retourné une seule fois dans ma console. Donc mon avis: Assassin Creed...excellent! Mais Mass Effect...fabuleux!
Choisi ton camp camarade. :ouch:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:55:21

ANOTHERCODEDS > Merci de ton conseil, il est le bienvenu car j´hesite vraiment entre les deux. J´ai juste 2 questions:

-Orange Box est-il à la hauteur techniquement de la 360? Je pose la question car HL2 date un peu quand meme! ^^

-Est-il gênant de n´avoir jamais joué à Half Life 1?

Merci de tes reponses! :-)

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
12 décembre 2007 à 00:00:28
  • MetrotraXx profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 21:31:37 avertir modérateur
* J´ai acheté les 2 cette aprèm.

Franchement Mass Effect est DE-CE-VANT. Encore les nerfs d´avoir jeté 60€ dans un truc pareil :gne: Assassin´s Creed est légerement repetitif, mais il est vraiment plaisant.

Tu peux développer? :hap:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:18:08

Les deux sont très bien, ayant les deux jeux je trouve AC très répétitif et ça m´empeche de m´y mettre à 100% dessus.

Mass Effect est l´un des rares jeux où je prend toujours autant de plaisir en recommençant une partie.

Le mieu serait que tu teste les deux jeux par toi même pour te faire une idée car ils sont quand même bien différents.

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
12 décembre 2007 à 01:17:32

Je vais les avoir tous les deux, mais pas en même temps. Néanmoins, même si vous aimez tous plus Mass Effect (c´est normal quand même, on est sur le forum de Mass Effect :o)) ), je crois que je vais prendre Assassin´s Creed en premier. Je rêve de ce jeu depuis tellement longtemps. :fou: ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:36:15

Ac possède une durée de vie qui me semble plus courte que mass effect, aussi je ne regrète pas d´avoir commencer par AC et garder ME pour la suite.

La vidéo du moment