L´Orange BOx est beacoup mieux, surtout si tu n´as pas fait HL2, du pur bohneur, complet (live, solo, puzzle) et long (20H+).
Vu à quel point, tu n´as pas aimé les quetes annexes de ME, je me demande comment tu pourrais aimer AC ^^
Dans ME, les quetes ne sont pas vraiment répétitives, les objectifs changent, parfois des dialogues, mais elles sont plutôt innintéressantes ou chiantes et je te comprends parfaitement, même si moi ça ne m´embete pas du tout car je suis imprégné totalemnt de l´univers...
Mais dans AC, tout est la meme chose, tout le temps, le schéma des missions est tout le temps le meme : observation-enquetes chiantes-assassinat... La seule vrai réussite du jeu est le fait de pouvoir aller partout, mais meme les poursuites sont nuls, trop simples et pas réalistes, ---> s´asseoir sur un banc..., se cacher dans une tente sur les immeubles o_0
Prends l´orange Box, tu ne seras pas décu