CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect ou Assassin's Creed ?

taz_410
taz_410
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:44:13
  1. salm360 Voir le profil de salm360
  2. Posté le 24 avril 2009 à 19:51:17 Avertir un modérateur
  3. assassin's creed 60 heures de jeu,nan 25 maxi

mass effect,je suis au boss de fin après 11h37 de jeu

:gne: Ta fait aucune mission secondaire tes allez direct au boss du con :bravo: Faut faire les missions annexes ,vivister toute les planète .
Tu en à pour au moins 30h ensuite tu peux refaire une partie avec ton perso et tu continue à monter le niveau de ton perso dans une nouvelle partie .Mass effect c'est aussi un superbe scénario et de très beau graphismes on dirai presque un film :bave:

Assassin creed est très bien mais trop linaire.... 20h ça va :ok:

Moi perso j'ai adorer Mass effect ,assassin creed aussi j'ai bien aimer mais pas t'en que mass effect :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 avril 2009 à 06:41:44

Mouais, question linéarité, ils sont à part égales!

salm360
salm360
Niveau 9
25 avril 2009 à 11:10:03

jerry du mec qui dit AC 60 heures :rire:
et mass effect, ouais j'ai fais vite fait 2,3 missions annexes,elles sont pas passionnantes

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
27 avril 2009 à 22:53:10

le probleme c'est que tu ne peut pas choisir entre action et bla bla si on fait la principale a moin de faire les quetes secondaires completements sans interets .je comprend que lorsque l'on a 20 ans et moin un tel scenar puissent faire fantasmer mais pour moi c'est un tres mauvais film de science fiction .le montage est completement debile ,les dialogues sont tous plus navrants les un que les autres ,si encore on avait le choix de mettre de coté le bla bla .je prefere un jeux vide de scenario et profiter de l'action (au moin on n'es pas decu ,que cette soupe que l'on nous a servi .A titre de comparaison ,un jeux comme oblivion est largement plus interessant meme pour une quete principal moyenne le reste du jeux est exeptionnel .ici dans mass effect ,tout est basé sur le scenario de la quette principal tres moyenne d'interet meme si les sequences videos sont agreables mais le reste du jeux est totalement ininterressant.
mieux vos louer un vrai bon film de science fiction (je vous conseil des films comme dune,minority report ,soleil vert,blade runner ,L'armée des douze singes ,etc ...)et acheter un FPS plutot que ce jeux de troisieme zone.
maintenant le jeux assassin 's creed est une encore plus grosse daube dans son genre (perso un jeux ultra repetitif ,des les 30 premieres minutes j'ai finit par aller revendre cette grosse M.... !!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
02 mai 2009 à 01:45:08

J'ai les 2 et je recommande Mass Effect, Assassin's Creed est beaucoup trop répétitif, Mass Effect l'est aussi mais moins et le scénario est plus accrocheur (mais c'est subjectif parce que j'adore la science-fiction).

La vidéo du moment