CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect ou Assassin's Creed ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:38:11
  1. malice10 profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 00:02:22 avertir modérateur
  3. Ceux qui ont les 2jeux(ac,ma) et qui n´aime pas ma,mais qui préfère ac sont cons car ils n´ont rien compris au jeu

------------

Mais moi je t´emmerde espece de cretin, Manydos a raison c´est pas parce qu´on a pas les meme gouts que toi qu´on est con, moi j´ai les deux, j´ai largement préféré Assassin´s Creed alors donc ça fait de moi un con???? :honte:
J´arrive meme pas à comprendre qu´on puisse tenir ce genre de propos, personne t´a

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:40:02

appris la tolerance chez toi? Ta mere ne t´as pas éduqué? Moi j´ai mes raisons d´avoir pas trop aimé ME et préféré AC comme toi tu as les tienne, c´est tout je vois pas pourquoi untel serait plus con que machin parce qu´il aime pas le meme jeu... :honte:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:18:17

C´est abérant de voir ce genre de commeentaire quand même lol
J´suis pas sur que t´aime vraiment bien Mass Effect puisque t´arrive même pas a l´écrire
J´ai horreur de ce genre de commentaire va jouer a "MA" comme tu dis...

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:57:23

j´adore les forums de jeuxvideo.com...... ça hurle, ça insulte, ça râle, ça gueule, quelle ambiance du feu de dieu ! et encore, le forum de mass effect est plutot cool, je suis allé une fois faire un tour sur le forum de gears of war, et je crois que je n´ai jamais rien vu d´aussi intolérant, quasi fasciste.
en opposition à ça , moi je sui un abonné du forum de ninja gaiden black, et quel bonheur de voir une communauté se parler calmement....

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:03:14

double post... zut, c´est juste un ptit message pour zack... je sais que tu as été décu par le jeu ; moi j´ai adoré mais je l´ai trouvé un peu facile quand même... alors j´ai essayé la difficulté hardcore, eh bien c´est hardcore, .... là j´ai commencé le niveau "folie", eh bien je te le conseille parce que le jeu prend toute sa dimension tactique dans les niveaux de difficulté élevée. on utilise tous les pouvoirs, toutes les capacités, on joue beaucoup avec les coéquipiers, soit on les envoie au charbon, soit on les met en couverture etc... c´est tres technique, surtout que les ennemis sont increvables ! sincerement ça vaut le coup !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 décembre 2007 à 13:09:54

Cà c´est vrai, tous les jeux révèlent leur potentiel lorsqu´on monte le niveau de difficulté en général, car l´IA est souvent bien meilleure et on ne joue pas de la même façon. Sur AC, la seule façon de monter la difficulté c´est d´enlever le HUD malheureusement...

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:49:33

FlUxM

Je ne sais pas à qui tu t´adresse?Serait ce à Zack?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:20:29

Non il s´adressait pas à moi mais à l´autre abruti qui prétend que ceux qui preferent AC à "MA" sont cons...

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:46:05

Ah d´accord j´me disais aussi çà ne pouvait s´adresser qu´ à l´autre boulet qui croit qu´il est intelligent parce qu´il préfère ME... :rire:

emx
emx
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:29:45

Moi j´ai les deux j´avais deja assassin´s creed depuis un mois et plus quand j´ai eu mass effect,Bah je peut te dire que mass effect est largement mieux,assassin´s creed etant trop repetitif et les minis missions assez pourries
Alors que mass effect il nique tout

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:55:38

AC sent trop le jeu commercial...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:43:40
  • emx profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 12:29:45 avertir modérateur
* Moi j´ai les deux j´avais deja assassin´s creed depuis un mois et plus quand j´ai eu mass effect,Bah je peut te dire que mass effect est largement mieux,assassin´s creed etant trop repetitif et les minis missions assez pourries
Alors que mass effect il nique tout

------------------------

Moi je trouve que les deux sont aussi répétitifs et que les missions annexes des deux sont aussi "pourries" dans l´un que dans l´autre.

Mais j´explique mon choix de preferer Assassin´s Creed je pense par le fait qu´on ait plus de liberté, ça fait mieux passer la pillule. :)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:50:00

Moi je trouve que les deux sont aussi répétitifs et que les missions annexes des deux sont aussi "pourries" dans l´un que dans l´autre.

Tu ne peux pas quand même nier que les quetes annexes de ME sont un ton au-dessus d´AC ? Il y a un goufre entre sauver 10 citoyens, 100 drapeaux et celles de ME, qui sont bien plus variables et plus intéressantes...

:nonnon:

AC et ME sont deux jeux complètement différents, on ne peux les comparer sur aucun point, les classer est subjectif, ça dépend trop des goûts...

salm360
salm360
Niveau 9
19 avril 2009 à 12:35:30

j'ai les 2 et même si ils sont différents,je préfère mass effect

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:00:31

Heu merci Salm360, c'est super intéressant ce que tu viens de dire.
Tu ne crois pas que tu passes un peu pour un idiot??
Le sujet date d'il y a plus de 16 mois!!!

salm360
salm360
Niveau 9
19 avril 2009 à 16:12:28

ouai je sais :noel: mais c'est pou le fun man,nan sérieux je fait des choses quelque fois sans savoir pourquoi,je sais je suis con

julienovi
julienovi
Niveau 7
23 avril 2009 à 02:49:48

lol

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
23 avril 2009 à 12:09:11

Pour en revenir au sujet:

- Mass Effect est un bon jeu, mais une fois qu'on l'a terminé, on n'a plus trop envie de recommencer. (durée de vie: 40-50 heures)

- Assassin's Creed est sympa, mais les missions se ressemblent toutes. Cependant, quelques petits détails nous échappent par moment et nous donnent vraiment envie de recommencer certaines étapes du jeu. (durée de vie: 60-70 heures ou plus)

A vous de voir. Si vous aimez les acrobates: Assassin's Creed
Si vous aimez les flingues lasers: Mass Effect

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:06:17

Je crois qu'il est totalement inutile d'arborer à nouveau le sujet.
Comme tu l'as dis dans tes 2 dernières phrases, Avertin134, c'est avant tout un avis subjectif.

Moi, personnellement, quitte à choisir, je conseille tout simplement les 2. Après tout, ce sont 2 jeux totalement différents.
Surtout qu'ils se trouvent facilement et pour pas chère.

salm360
salm360
Niveau 9
24 avril 2009 à 19:51:17

assassin's creed 60 heures de jeu,nan 25 maxi
mass effect,je suis au boss de fin après 11h37 de jeu

La vidéo du moment