manydos Posté le 17 décembre 2007 à 11:52:03 Comme quoi tous les gouts et les couleurs!
Un petit résumé de ce que j´ai pensé d´AC :
Risible également de constater que notre super assassin ne sait pas nager... Il peut tomber de 30 mètres (j´exagère un peu !) sans se faire mal, mais s’il tombe à l´eau... Monsieur l´assassin crève...
Bref ! Beaucoup d´incohérence, comme le fait de ne pas pouvoir se baisser par exemple... énorme pour un assassin !
C´est vrai qu´il manque 2/3 mouvements dans sa panoplie d´assassin...
Ca et le manque de missions de nuit dans AC. Ch´ais pas, on aurait pas avoir quelques objectifs à réaliser dans l´obscurité (même relative) avec la plus grande discrétion sous peine de donner l´alerte.
Surtout que l´architecture des villes s´y prêteraient plutôt bien (ruelles, accès aux toits, éclairage minimum à cette époque,...)