bon,en avant...
Dragule => je te conseille dabord d'essayer le jeu en mode soldat,car tu reprends toutes les caracteristiques et tu peux les montees comme bon te semble... puis une fois fini,tu pourra rejouer avec le meme perso,les meme caracteristiques,et tout et tout ( armures,armes,etc... ) puis,quand tu aura tué un certain nombre de perso ( attention,ceci pourrais etre un spoiler!!! ) tu pourra debloquer la fonction d'etre specialisé en fusil de precision ,mais seulement en creant ton propre personnage... mais crois moi,le sniper n'est pas une arme tres utile (hormis pour le shoot vraiment a distance du haut d'une montagne...)
eumaar => monte un peu ta conciliation,et essaye de lui faire comprendre que saren les controle,qu'il ne sont plus eu xmeme...a un moment,vous degainerer vos armes ( c'est d'office le cas ) et tu devras dire quelque chose comme quoi ils sont plus ceux qu'ils etaient avant a cause de l'endoctrinement et patatiti tata...j'irai voir tantot pour te dire plus...
8752 => essayes d'aller un peu plus loin dans la carte,donc tu te retrouveras dans la voie lactée et la tu pourra selectionner les differents systeme,secteur,...
voila...si quelqu'un a encore des questions,qu'il n'hesites pas
( j'ai une pitite question,meme si je suis a mon 6eme recommencement,... est ce que terminer la "majorite " des missions avec tels ou tels persos,s'est les faire toutes a 100% ...? parce que je galere avec les metaux et gaz et tout ca... ) :snif