CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

skorm2
skorm2
Niveau 9
14 octobre 2008 à 16:19:50

Je pouvais m'en sortir mais je mettais 1 h pour chasue combat et je te dis pas combien de centaines de balles pour un gars, donc j'ai recommencé en folie ave cmon level 59 et la tout baigne...Derniere questio, on gange + d'xP en mode folie?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:00:28

bonjour, je suis sévèrement bloqué à agebinium, j'ai été largué en Mako et j'aimerais retourner à bord du vaisseau

c'est très casse- coui**e, je referai plus de quête annexe si c'est pour galérer comme ça, moi, je veux juste aller à mon vaisseau puis à Virmir

merci d'avance ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:40:12

ok, bein heureusement que je vous ai pas attendu, lol

efficace, ce topic d'aide ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:30:39

bon, pour les nuls comme moi, je le dis , il suffit d'

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:33:19

aller sur le mode carte du mako, et puis d'appuyer sur X, pensez aussi au roquettes mako avec RB ( quansd on est à bord bien entendu, cela va de soi^^)

jaypadbol
jaypadbol
Niveau 1
25 octobre 2008 à 18:03:30

Salut,le jeu m'intéresse fortement et je vois qu'on le trouve d'occaz, la question que je me pose est: pourrais-je créer un compte online et accéder aux maj si j'achète le jeu d'occasion ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:41:18

il n'y a aucune différence que tu l'achètes neuf ou en occasion! :)

jaypadbol
jaypadbol
Niveau 1
29 octobre 2008 à 21:11:20

Ok, merci, de toute façon, j'ai pas eu la patience d'attendre, mon achat est fait... :rire:

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:31:07

Bonjour je suis bloquer à la Citadelle où il faut sauver la Quarraine, je ne trouve pas la ruelle où elle se trouve, merci d'avance pour vos réponses.

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:35:36

Et une autre question aussi où peut-on voir notre niveau ?

Ukki_22
Ukki_22
Niveau 1
05 novembre 2008 à 20:20:34

Salut all !

Donc je post ici pour éviter un topic inutile. J'ai besoin de quelque infos que je n'ai pas trouvé dans les tests ni les vidéos de Mass Effect. :o))

Les haut niveaux de difficulté représente t-il un vrai défi ?

La durée de vie est souvent critiquée, est-ce un jeu lassant ?

Les différentes classes sont-elles vraiment différentes ?

Y a t-il de longue quêtes annexes ?

Je suis chiant avec mes questions pas vrai :-p

Voila je suis fan de SF et de RPG et cela fait longtemps que je n'ai pas gouté à un bon jeu de rôle.

Merci d'avance :ok:

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:52:49

1) pour la difficultée je sais pas, j'ai recommencé une partie avec la difficulté au max mais comme j'ai gardé mon ancien profil... j'vois pas vraiment de différence lol
2) Les phases d'explorations sont toutes similaires, tu fait le tour d'une map en véhicule à la recherche d'objets ou de mines, il arrive que tu puisse rentrer soit dans un bunker, soit dans une grotte (toujours identiques d'ailleurs). l'explo est lassante d'un certain point de vue, moi j'aime bien la conduite 4x4 donc ça me dérange pas.
3)Les classes sont différentes oui. Les combats aussi donc, selon que ton commando soit militaire ou axé "biotique" par exemple.
4) Les quêtes annexes ne sont pas très longues à part une ou deux. La plupart du temps il faut débarrasser un endroit des ennemis qui rodent, ou alors rechercher un objet...

J'ai fini le jeu pour la première fois en 43 heures en explorant tout! toutes les quêtes secondaires sont faites, tous les bonus sont acquis. Level 50 (60 max).
Je pensais passer l'automne dessus mais en fait 1 semaine aura suffit :rire2:

Par contre je le recommence maintenant en difficulté maxi, avec mon ancien profil, histoire de récupérer du nouveau matos, nouvelles armes, d'autres options de dialogue (surtout au début).

PS:Dans le style SF/action/RPG, Freelancer est plus long il me semble et pourtant ce n'est pas un RPG.

Si tu est fan de SF, le scénario va te plaire ;-)

++

Ukki_22
Ukki_22
Niveau 1
05 novembre 2008 à 22:24:39

43 Heures pour une première fois c'est pas mal d'autant plus que tu as l'air motivé pour faire une 2 ème expédition ^^

Je pense qu'il est difficile de faire mieux que Pokémon pour la durée de vie xD ( Hormis les MMOs )

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
06 novembre 2008 à 09:34:17

Ce qui ne m'enchante pas c'est de me retaper l'exploration...
Mais rien que la quête principale mérite d'être rejouée, surtout en changeant le caractère de Sheppard (le joueur).
L'expérience du personnage fait que tu as de nouvelles option de dialogue, assez marante pour certaines.
Je la joue pragmatique à fond sur celle là, " antisocial tu perds ton sang froid!!!! "

++

guga_15
guga_15
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:51:08

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai Mass Effect sur PC, et je me demandais si la quête "bonus", était sortie?
Car quand je vais sur le contenu téléchargeable, je ne trouve rien!
Voilà, je vous remercie d'avance! :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:23:44

Bonjour, je me demandais s'il y avait une évolution du perso, classes, niveaux, etc... et surtout si on pouvait retourner sur des lieux deja visités et si les ennemis des lieux visités évoluaient en fonction du niveau du perso.

Merci ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:26:01

guga_15: Oui l'extension est sortie y'a pas mal de temps, mais je sais pas comment t peux la télécharger vu que je l'ai sur 360 :ok:

inventum: Alors pour l'évolution du perso, oui vu que c'est un RPG, et les pouvoirs et les talents sont plus efficaces selon ton niveau. Et pour les lieux visités, ceux de la quète principale ne seront plus là vu qe la mission est terminée, et ceux des quètes annexes non plus, enfin je suis pas sûr, mais peut-être que les dévoreurs sont de nouveau là :)

guga_15
guga_15
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:29:22

TomVanDamme : Ah d'accord, je te remercie quand même.
Je me demandais si ce n'était pas la démo que jv.com proposait pour le jeu sur PC, mais ça me paraît louche.
Je vais continuer de chercher.
Merci encore :content:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:58:16

une petite question quelles sont les paramètres sur 360 (un petit screen de votre tv :merci: ) pour jouer en mode hardcore puis folie, de plus on peut rejouer avec un perso déjà existant ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:01:34

:salut:
J'ai pas trop pigé ta question désolé ! Si tu veux savoir comment débloquer le mode Hardcore, il faut finir le jeuune fois, et pour le mode folie je sais pas...
Et oui tu peux rejouer avec un perso déja existant, c'est "nouvelle partie +" je crois :ok:

La vidéo du moment