Waw le SMS O_o'
Bonjour tout le monde, s'mon premier message sur ce forum
J'viens d'acheter le jeux (enfin y a 2h).
J'voulais savoir, quel est la meilleure classe pour tirer au sniper ? Pour l'instant j'ai un franc-tireur, dans la description ils disent qu'il est spécialisé dans les armes longue portée.
Le soldat tire aussi bien au sniper que le franc-tireur ?
Si on veut faire en majeure partie du sniper, vaut mieux etre franc-tireur ou soldat ?
Merci de vos réponses 