Graphiquement magnifique pour la version PC.
J'ai un pentium D 2.8 , 8800 GTS 320 Mo , 2 go PC5300. (pas de quoi s'éclater au plafond ^^)
Il tourne à fond , texture très élevée, toute option activé, anti-crénelage à fond dans la panneau de la carte graphique et etc..
Bref un jeu très très très beau ^^.
énormément immersif , le hud s'enléve dés qu'on met l'arme dans notre dos à la façon d'un call of duty.
donc ça donne un effet encore plus cinématographique.
voix Fr parfaite.
Visage Parfait comme Cysis. (donc très bon ^^)
Musique Parfaite.
Très Tactique avec d'énorme possibilité.
Evolution voyante en jeu avec des changements notables lors de la monté d'un niveau.
Bref on est vite emporté par le jeu et ça fait : QUOI ? il est déjà si tard !
_______________________
question :
Est-ce que les dégâts sont localisés ?
Je crois avoir fait un headshoot avec mon beau petit pistolet.. j'ai pas trop regardé ^^'
Pour savoir s'il faut s'appliquer pour tirer ou alors bourriner à fond en restant à couvert.