bon j´en suis encore qu´au didactitiel là! c´est long! en tout cas ça à l´air!
c´est beau!
c´est bien mis en scene et le scenar est interressant!
par contre je suis trop deeeeeeeeeeggggggg mais comme c´est un putain de gros spoil je garde ma deg attitude pour moi!
sinon bon pour ce qui est du frame rate, sincerement, il est au top! aucun problème, meme pdt les combats contrairement à ce que l´on pourrait penser d´après certaines videos, dans l´ensemble c´est assez fluide, donc à ce niveau là aucun problème. en revanche on peut constater quelques bugs d´affichage, notament les textures qui apparaissent en retard et des problèmes d´affichage des ombres sur les visages...
sinon c´est magnifique!
pour ce qui est du gamplay, c´est nikel, les commandes repondent bien et les combats sont meilleurs que ce que je pensais! ils sont tactiques, enfin au début un peu bourrin mais dans l´ensemble c´est cool!
sinon je ne sais pas si c´est moi, ou le début du jeu, mais je trouve les comabts extrement difficiles! on crève très facilement! et la difficulté est en normal! en fait quand on est touché on perd pas peu de vie mais c´est carrement les 3/4 de la barre de vie qui degagent....
pour ce qui est de l´aspect technique, bah c´est du rpg signé bioware, donc armes armures et techniques par wagons entiers, et de plus améliorables gràce a des mods!
sachez que je suis soldat donc j´apprendrais plus tard les technique biotics....
le sniper est un plaisr, mais comme je ne suis pas très habile au sniper (faut que j´augmente dans cette compétence) la visée se barre dans tous les sens!
sinon pour seven qui trouvait que le reflet sur les casques avait été enlevé et bien non, ils sont là! et du plus bel effet, pour bien voire les reflet, il suffit de se mettre dos au soleil! si vous etes trop face au soleil l´effet sur le casque devient plus transparant!
en tout cas, j´ai pas passé le didactitiel mais c´est franchement plaisant! je m´attendais à moins que ça!
mention spéciale au scenar, à la mise en scène, aux dialogues (là aussi je vous laisse découvrir...) et aux combats qui sont loin d´etre raté ou secondaires!
voilà quand j´aurais bien avancé je reviendrais....
p.s je suis arrivé à maxxi games ils debalaient les cartons....