CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le collector!!! mon test....

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:26:06

MAGNIFIQUE! je reviens de paris à l´instant! bon le collector est génial et au prix d´un jeu normal c´est tout benef!

un super artbook!

et le plus interressant une encycclopedie sur le monde de mass effect!

quoiqu´il en soit je joue une petite heure voire 2 et je balance mes premières impressions!

:ok:

Q2T
Q2T
Niveau 4
20 novembre 2007 à 15:42:05

Ok , fais comme chez toi! :ok:

mister46
mister46
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:42:40

Combien de pages ils font les livrets plzz ??

The_Bibs
The_Bibs
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:59:05

33 pages pour le manuel
33 pages pour "les foudamentaux du codex galactique
20 pour l´Artbook

malice10
malice10
Niveau 23
20 novembre 2007 à 17:21:00

pas mal du tout :bravo: .Vivement que j´ai la version collector(je l´aurai le 6 décembre.) En attendant je compte sur vous pour donner toutes vos impressions.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:41:45

Tu l´as eu ou Legoulag à Paris stp? J´irai peut etre demain moi. Marre d´attendre. :hum:

manydos
manydos
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:50:37

legoulag

Arrete de jouer et donne nous tes impressions car on en peu plus nous!!!AHHHHHHHHHHHHHHHh :banzai:

SpaceDement
SpaceDement
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:01:44

en parlant de Paris et de l´édition collector, la mienne devait arriver aujourd´hui chez mon revendeur habituel mais a cause de la grève, le jeu est bloqué à Paris :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:05:28

bon j´en suis encore qu´au didactitiel là! c´est long! en tout cas ça à l´air!

c´est beau!

c´est bien mis en scene et le scenar est interressant!

par contre je suis trop deeeeeeeeeeggggggg mais comme c´est un putain de gros spoil je garde ma deg attitude pour moi!

sinon bon pour ce qui est du frame rate, sincerement, il est au top! aucun problème, meme pdt les combats contrairement à ce que l´on pourrait penser d´après certaines videos, dans l´ensemble c´est assez fluide, donc à ce niveau là aucun problème. en revanche on peut constater quelques bugs d´affichage, notament les textures qui apparaissent en retard et des problèmes d´affichage des ombres sur les visages...

sinon c´est magnifique!

pour ce qui est du gamplay, c´est nikel, les commandes repondent bien et les combats sont meilleurs que ce que je pensais! ils sont tactiques, enfin au début un peu bourrin mais dans l´ensemble c´est cool!

sinon je ne sais pas si c´est moi, ou le début du jeu, mais je trouve les comabts extrement difficiles! on crève très facilement! et la difficulté est en normal! en fait quand on est touché on perd pas peu de vie mais c´est carrement les 3/4 de la barre de vie qui degagent....

pour ce qui est de l´aspect technique, bah c´est du rpg signé bioware, donc armes armures et techniques par wagons entiers, et de plus améliorables gràce a des mods!

sachez que je suis soldat donc j´apprendrais plus tard les technique biotics....

le sniper est un plaisr, mais comme je ne suis pas très habile au sniper (faut que j´augmente dans cette compétence) la visée se barre dans tous les sens!

sinon pour seven qui trouvait que le reflet sur les casques avait été enlevé et bien non, ils sont là! et du plus bel effet, pour bien voire les reflet, il suffit de se mettre dos au soleil! si vous etes trop face au soleil l´effet sur le casque devient plus transparant!

en tout cas, j´ai pas passé le didactitiel mais c´est franchement plaisant! je m´attendais à moins que ça!

mention spéciale au scenar, à la mise en scène, aux dialogues (là aussi je vous laisse découvrir...) et aux combats qui sont loin d´etre raté ou secondaires!

voilà quand j´aurais bien avancé je reviendrais....

p.s je suis arrivé à maxxi games ils debalaient les cartons....

complics
complics
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:06:11

Voila ma question :d) Ca me parait un peu vide ,est ce qu´il y a de la vie sur les planetes ou tu te balade et c´est mort pas un chat a l´horizon.

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:15:50

difficile à dire pour l´instant complics je ne usis qu´au didactitiel....

mais dés que j´arrive à la citadelle (centre nevralgique du jeu, la ville principale quoi...) je vous le dit!

en fait , lunawolf avait déjà exprimé son sentiment là desus! puisqu´il avait eu la version us, et il nous a dit que c´etait grand et vivant, donc wait, see, and tell....

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:17:03

En même temps ca dépend des planètes ou tu vas aussi, hein :lol:

Genre tu vas sur une planète du genre de la lune ou il n´y a que 2 bases abandonnées tu risques pas de trouver la foire au slip en laine. A part quelques monstres puants... :D

Y aura d´autres planètes avec des villes entièrement peuplés, c´est un jeu d´exploration aussi, il n´y a pas que la foule qui permette de découvrir et explorer une planète etc...

Et je pense qu´il faut arriver a s´immerger dans l´ambiance de l´histoire et de l´histoire du personnage etc...pour arriver a comprendre les mondes et decors ou il va aller, sinon c´est clair qu´il va y avoir des décus...dans KOTOR les planetes n´était pas sur habités non plus et pourtant on ne s´ennuyait pas 1 secondes, c´est l´esprit dans lequel on arrivera a se mettre qui fera la différence, en gros le gros bourrin puants qui zappe les dialogue et 60% du scénario va être décus...Les autres vont se régaler :ok:

Perso je vais le chercher jeudi matin :ok:

Je fini d´abords assassin´s creed avant, j´aime commencer un jeu comme celui la en ayant une autre histoire dans la tete, mais bon chacun son truc :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:28:02

grangel :d) AC , très bon! :ok: je l´ai fini hier! :noel: pour faire place a Mass Effect!

et jen e usis pas déçu! là ou je sentais poindre la repetition et la lassitude dés les 10 premières minutes de jue dans AC là je sens l´emerveillement, le gigantisme , la richesse, et la palpitation d´un univers à la mesure du talent de bioware!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:30:58

Je sais, je sais :lol:

Perso je vais revendre jeudi matin assassin´s creed pour acheter ME, je vais donc essayer de le finir avant mercredi soir... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:35:24

D´ailleurs si ca interesse quelqu´un, c´est la version spéciale edition limitée avec boite métal numérotée avec certificats d´authenticité et numéro, livre d´artworks, DVD bonus, BD, et le jeu, tout neuf, recu vendredi après midi, je le fini ce soir normalement. Bon prix, je pense 50 €uros le tout, frais de port en recommandé a ma charge. :ok:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:55:13

:salut: , grangel2 , je suis interessé par ton AC , t´habite dans quel coin de la France ?

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:56:15

AC --> Deja terminé depuis samedi xD

Bon , passons a ma question lol

Yora-t-il d´autres pouvoir que l´anti gravité (je ne sais pas comment sa s´appel)??? merci ^^

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:09:06

oui ninja il me semble que oui! :ok: je les connais pas, mais je sais qu´il y en a d´autres

mister46
mister46
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:58:59

Oui ce serait logique il doit y avoir un paquet de pouvoir (j´ai confiance Bioware ne m´a jamais deçu!) :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:10:41

petite précision : les munitions des armes sont illimitées!

whaouh ça vous le bouche hein, :noel:

ah oui et le reatrd d´affichage des textures sont bcp trop marqué! c´est impressionnant! j´ai jamais vu ça! meme dans gears of war c´etait plus rapide le chargement des textures! :noel:

allez j´y retourne! :ok:

La vidéo du moment