CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le collector!!! mon test....

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:56:11

ok, ok, en fait comme je suis l´un des rares à avoir le jeu, je ne sais pas trop si le retard d´affichage des textures est lié à ma 360 (qui est revenue du SAV la semaine dernière...) ou si c´est vraiment le jeu, ou meme seulement ma copie perso (par copie j´entends mon jeu à moi que j´ai acheté, non ceux des autres et encore moins pirate bay! :noel: ...)!

parce que honnetement, ce problème est assez dramatique!!!!

dans GOW si des textures s´affichaient en retard c´était dans la seconde qui suivait le chargement! là ça peut durer 5 SECONDES!!!!

c´est enorme!

hormis ce fait, ce jeu est dantesque! grandiose!

et pour info, bah on rentre dans les magasins, les secteurs (c´est un quartier) mais on achete des mods des equipements, trcus comme ça!

sinon on peut pirater les pc pour avoir des infos!

et à oui, c´est INCROYABLE! bioware a tenu parole, les levres bougent en fonction des mots! je sais pas si c´est partout pareil mais pour la version FR ça l´est. fini les doublages de merde ou le mec continue à bouger la levvre alors que la phrase est fini...

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:58:11

ah, bah mirc-spiriting, si tu as le jeu, dis moi si le retard d´affichage des textures est flgrant!

parceque chez moi oui! et presque à chaque scène...

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:02:30

j´y faisais pas attention, mais maintenant que tu me le fais remarquer, oui y a des retards, mais pas de 5 secondes, une ou deux secondes, pas plus x:

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:05:12

:hum: ....

bah peut-etre que j´ai exageré, mais je trouvais ça assez marquant...

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:05:47

Oula les gars je vais le chercher dans 2 heures vous me faites peur!!! En espérant qu´il y aura une mise à jour pour cela car sinon ça risque de gâche le jeux non?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:08:29

gacher le jeu....alors mieux ne pas l´acheter alors :ok:

Non mais franchement...perso je vais le chercher demain matin et je sais deja que je vais me régaler...comme pour assassin´s creed, je le savais avant, ce sont des choses qu´on sait avant ça. Et si on sait pas, mieux vaux éviter d´acheter.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:13:08

Non c´est pas ce que j´ai voulu dire,lol.

Mais ils j´espère que le problèmes de textures n´est pas tout le temps et trop long c´est tout.

Si c´est un peu de temps en temps ça va.

Dans God of War cela m´arrivais aussi que les textures n´arrivaient pas de suite mais c´était très rare et très rapide donc ça allais.

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:14:02

ok merci legoulag

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:14:22

"Oula les gars je vais le chercher dans 2 heures vous me faites peur!!! En espérant qu´il y aura une mise à jour pour cela car sinon ça risque de gâche le jeux non?"

Le chargement des textures gachent le jeu? Pour 2,3 secondes, j´pense pas qu´un détail comme celui ci puisse gacher un jeu.. -.-

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:19:30

Ok merci pour tes infos legoulag :ok:

rsidie
rsidie
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:47:17

J´ai aussi le retard d´affichage des textures, c´est plus amusant que gênant dans le sens où je trouve que ça ne gâche rien au plaisir. C´est pas systématique et ça reste plus ou moins isolé... Par exemple après de longues séquences de baston etc, bref qd la console a tourné à plein régime juste avant...

mister46
mister46
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:23:09

C´est logique quand même et c´est pas un petit détail qui va gacher le plaisir de jouer à la bombe de Bioware :ok: :oui:

GEARS_Charleee
GEARS_Charleee
Niveau 4
21 novembre 2007 à 14:24:34

Merci legoulag pour tes infos précieuses qui me font encore plus bavé, j´en peux plus JE LE VEUT!!!

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:32:48

Legoulag, tu l´as eu OU sur Paris? STP Merci de repondre.

Sinon, les munitions sont illimitées?!?! Aie aie aie, je suis plus autant sur d´avoir envie de l´acheter! :non2: Ca m´a l´air bien bourrin tout ça, entre ses airs de FPS, les peut etre petites planetes et les munitions illimitées, j´ai peur :malade:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:35:01
  1. legoulag profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 12:56:11 avertir modérateur
  3. dans GOW si des textures s´affichaient en retard c´était dans la seconde qui suivait le chargement! là ça peut durer 5 SECONDES!!!!

-----------------------

Et ça aussi ça me fait peur, pas terrible pour l´immersion! C´est la mode en ce moment les textures qui s´affichent en retard, ça y´etais aussi sur Bioshock :hum: La new-gen, c´est pas si terrible que ça.

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:01:31

ReMoH-LiVe
La new-gen, c´est pas si terrible que ça.

:d) Tu sais personne ne t´obliges ni à acheter ni a jouer avec des consoles next-gen..... :rire:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:12:39

Pour répondre a Remoh > Sur paris, Station Oberkampf ligne5/9, vers république, magasins de jeux vidéo à la pelle :ok:

Ps : il y a un topic la dessus :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:17:33
  • manydos profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 15:01:31 avertir modérateur
* ReMoH-LiVe
La new-gen, c´est pas si terrible que ça.

:d) Tu sais personne ne t´obliges ni à acheter ni a jouer avec des consoles next-gen..... :rire:

-------------------

Sans blague? J´aurais pourtant juré que... :o))

Je faisais juste un constat. Mais maintenant que j´ai mis autant d´argent dans la console je vais pas la laisser dormir, reflechis 2 secondes. J´ai pas dit que c´etait nul, mais j´ai l´impression que les developpeur essaient d´en faire plus que ce qu´ils sont capables de faire.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:39

Sachez que les textures qui mettent du temps à se charger,cela vient du jeu . Notamment parceque Bioware ont utilisé l´Unreal engine 3 pour les graphismes de Mass Effect tout comme un certain...Gears of War qui l´utilise lui aussi !! !! Eh oui ,donc les textures brouillonnes viennent du moteur du jeu :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:18:18

Au fait, merci battosai93100 :ok:

La vidéo du moment