grave! déjà en normal j´en chie!
je pensais que ça allait etre un peu plus simple vu que c´est un rpg console, mais c´est fait pour les hardcore gamers! (enfin presque...)
bon sinon je continue mon test!
bon niveau graphisme, du haut et du bas!
mais bon dans l´ensemble ça claque! surtout que la ou j´en suis, une mission sur la planète de glace noveria, c´est magnifique!!!
les reflets sur les murs, les vitres, le froid prédominant! ect....
c´est vraiment magnifique! bioware s´est tué sur certaines planètes! d´autre un peu moins....
en tout cas la mission que je fais, c´est un survival horror! lol, coincé dans une station abandonnée et prise par la glace, avec des crétures qui te sautent dessus! lol
bref, c´est vraiment un plaisir, le début est un peu soporifique mais après c´est sur les chapeaux de roue que ça commence!
l´interface est toujours aussi exellente! il faut s´y faire au début , c´est vrai!
mais pour le reste c´est dantesque.
à oui petit conseil : choisissez bien votre classe de départ, parcequ´après c´est foutu! on débloque des talents, oui, certes, mais ayant rapport à sa classe! moi j´ai pris soldat et je ne peut utiliser des pouvoirs bios! donc faites gaffe!
ah oui sinon on dirait que certaines planètes sont à débloquer, par exemple, j´ai vu toute la carte de la galaxie et aucune trace du système solaire, hors, il existe dans le jeu, donc patience avant de dire qu´il n´y a pas bcp de planètes!
en fait il y en a 3 types!
1) les planètes que ´lon analyse : on ne se pose pas dessus, mais elles font gagner de l´xp!
2) les planètes desertiques, à explorer, il n´y a pas grand chose mais des bases de pirates par ci, des débris d´épave par là, et àprès c´est aussi vide que le sol lunaire, mais c´est compensé par de magnifiques paysages et des lumières variées et très bien rendues!
3) puis il y a les autres, qui sont plus "complètes" autrement dit, on se pose dessus, dans une aérogare, il y a une base dans laquelle on peut discuter voir du monde, et marchander, ainsi que bcp de missions secondaires ou principales d´ailleurs, et ensuite il y a des "chemins" dans ces planètes à parcourir en véhicule mako, une fois sorti de la base principale. ces chemins sont assez lineaires et sont des contextes pour les missions!
ensuite il existe un autre type d´endroit : les stations spatiales! pas des planètes mais des stations ou il faudra bien souvent faire des missions (par exemple, aller delivrer un acteur important de la galaxie des mains des pirates ect...)
bref un très grand space opéra signé bioware!