CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le collector!!! mon test....

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:03:23

Remoh, quelque chose m´échappe. Qu´est ce que doit avoir un bon RPG pour toi ?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:07:17

Morrowind, Oblivion, sont d´excellents RPG. Je peux pas te donner de definition. Dans le style japonais, Skies Of Arcadia est aussi un RPG magnifique. Je sais pas on va dire un RPG complet, libre, et qui ne donne pas l´impression de ne faire les choses qu´a moitié (c´est ce que je trouve le plus frustrant dans Mass Effect). Mais te donner une definition precise, je peux pas :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:10:50

En plus JeuxVideo.com on se demande ce qu´ils foutent de leur journées, les tests ne sont presque jamais à l´heure, celui de Mass Effect n´est pas encore disponible, c´est abusé.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:12:30

ayay j´ay mon collector les amis :content:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:13:40

:ok: Super :bravo:

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:21:23

? segnis sel ceva etenalp al étisiv sa´t

pas encore , mais je viens de sortir de neveria! :ok:

sinon j´ai voulu draguer ashley, elle m´a remballé, mais alors d´une force... :noel:

je vous le faix! des dialogues pleins d´humour il y en a des tonnes dans le jeu!

-ashley : vs tentez de me seduire shepard?

-shepard : tous les hommes seduisent les femmes! c´est dans nos gènes!

- ashley : c´est dans vos jeans, oui! et ils ont interet à ne pas les déboutonner en présence de mes soeurs, s´ils tienent à leur bonbon!

:lol:

en fait ashley parle de ses soeurs! c´est des guerrieres dans la famille! elle a raconté qu´un jour sa soeur a encastré la gueule de son mec dans un arbre! :rire:

bon, je vais voir avec schtroumfet...euh...liara! :noel:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:22:53

Je n´ai pas lu tous les messages de ce topic mais j´ai vu certains ralaient sur les munitions infinies. Mais où avez-vous vu des lasers avec des chargeurs? Dans tous les films et les romans de SF les lasers n´ont pas de chargeur mais des cellules à énergie, donc pas de munitions.

PS: J´ai le jeu depuis 12h30, il me semble que je suis arrivé à la fin du didacticiel, ou pas loin. Pour l´instant ce jeu a l´air excellent. Les dialogues sont au top et l´interface est trés bien foutue. Les combats sont bien réalistes. Les décors nickel.
C´est vrai qu´il y a une légère latence à l´apparition de certaines textures mais rien de bien grave. Il y a aussi à de rares moments quelques saccades, mais pour le moment ça n´a pas l´air trop grave.
Apparement c´est un bon jeu.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:24:24

legoulag tu t´es fait OWNED ^^

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:32:17

Powned BY Ashley :noel:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:33:26

legoulag > spa une mission principale, c´est sur une des planètes que j´ai visité ^^

moi j´essaye d´me faire l´alien, ca part bien, mais ashley était jalouse et j´ai dis que jpréfèrais Liara, pauvre ashley x:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:40:19

En tout cas je ne sais pas si vous vous rapeler, mais sur la citadelle, en observant le panorama dans les halles, Ashley parlati de se mettre en jupe avec la panoplie complète ^^... héhé sa laisse songeur sa :D
Dommage qu´y avai ce con de 2e humain dont je ne me rapelle jamais le nom... jl´aime pas ce gars... il l´a empéché de se mettre en jupe :snif2:

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:40:34

mirc, tu sais si tu as eu d´autres systèmes ? en plus de ceux du début? (regroupé sur toute la droite de la galaxie)

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:41:49

apocalypse! oui c´est kaidan, ce mec depuis qu´il a fait cette remarque a ashley, il reste cnsigné au vaisseaux! :d) :noel:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:42:22

oui, j´ai activé des quêtes secondaires, où je sais pas si tu sais mais lorsque tu regardes la carte dans des planètes, t´as des points oranges avec écris anomalies ou débris, va là bas des fois des quêtes sont activées :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:43:07

non mais je te parle des autres systèmes! par exemple le système solaire, est accessible mais quand....

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:44:10

ah, ça j´en sais rien désolé x:

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:44:21

J´ai eu le jeux hier soir, et je suis a 11h02 de jeux. Un jeu auquel je croche comme ça c´est rare...

De plus MASS EFFECT n´est pas un demi jeu parce qu´il n´y a pas de planete visitable de A jusqu´a Z...

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:50:06

Orque > j´suis impressioné lool, ce que t´as fais en même pas une journée, jlai fais en 4 jours.. huhu

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:13:58

Moi je l´ai eu hier , j´ai joué un tout petit peu plus de 6h et je suis toujours à la citadelle , j´essai de tout faire :)

La vidéo du moment