CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le collector!!! mon test....

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:42:53

:lol: Oui Manydos, en effet, ça me contrarie un peu cette histoire! :ok: Mais je ne juge pas le jeu, je fais des deductions et des suppositions.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:44:46

"Rakim > J´en sais rien, je dis pas que c´est le cas, je fais des deductions d´apres ce qu´on me dit du jeu. J´ai jamais dit "les combats sont ennuyants" j´ai dit "j´ai peur que les combats deviennent vite ennuyants" (à cause des munitions illimitées, donc). Ca va tu saisis la difference ou faut-il que je te l´explique plus en detail?"

Jte proposerai plutôt de comparer plusieurs review de mass effect des sites américains les plus connus, et de te pondre une ptite conclusion, plutôt que de conclure toi-même trop rapidement.

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:45:32

Tu sais quoi ReMoH-LiVe si on attendais que le jeu sorte et qu´on en reparle après y avoir joué là on pourra savoir si c´est chiant ou pas...en ce qui nous concerne bien sur! :ok:

GEARS_Charleee
GEARS_Charleee
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:47:08

ReMoH-LiVe si tu veut pas l´acheter on pourra jamais te convaincre... en plus les munitions illimités je vois vraiment pas ce que ca change les combat on l´air déjà assé tactique pour ne pas se préoccuper des munitions pour ma part je trouve ca bien car si tu te rettrouve en plein milieu d´une planète désertique sans munitions.... jvous laisse imaginé la suite

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:47:17

C´est pour ça que je cherche à recueillir le maximum d´avis de ceux qui ont le jeu. Je sais pas pourquoi mais j´ai un gros doute sur ce jeu. Mais je suis le premier à esperer que je me trompe :ok:

rakim
rakim
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:48:54

non c´est toi qui refuse de m´écouter il faut simplement que tu comprennes que l´intéret dans un rpg n´est pas là. la dimension tactique n´est pas remise en cause à cause de la gestion des munitions absente. je sais pas moi l´intéret c´est d´avoir à gérer un groupe de les faire évoluer en points de vie points de magie obenir de nouveilles armes de nouveaux pouvoir nouvelles attaques nouvelles défenses comme dans tout rpg

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:50:19

"C´est pour ça que je cherche à recueillir le maximum d´avis de ceux qui ont le jeu. Je sais pas pourquoi mais j´ai un gros doute sur ce jeu. Mais je suis le premier à esperer que je me trompe :ok: "

en tout cas l´argument des munitions illimitées est faux pour moi, ca fait 3h que je trime sur une même partie d´un niveau -.-

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:50:43

GEARSCharlee, soit, mais est ce qu´au moins ils ont pris la peine de justifier ces munitions illimitées? Comment expliquent-ils celà dans le jeu? Et puis comme je le dit, je pense que c´est une erreur d´avoir voulu faire du FPS sans assumer jusqu´au bout. Car un FPS (ou des phases FPS) avec des muntions illimitées, c´est un peu comme un Command and Conquer avec des credits illimités, un Mario avec des vies infinies ou un Final Fantasy avec des HP inépuisables. C´est pour ça que je cherche quelqu´un qui puisse me prouver par A+B que je me trompe.

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:51:14

Rakim +1 :)

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:52:24

Je crois que ReMoH-LiVe veut nous faire craquer en fait!!! :rire:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:53:19

Pour info, Mass Effect n´est pas un FPS, il n´y a jamais une vue a la premiere personne. C´est strictement a la troisieme personne avec un mode visee hybride au dessus des epaules

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:53:45

:lol: Non Manydos, ce n´etait pas mon objectif!

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:54:00

Rectif. J´ai oublie Zoom sniper :(

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:54:17

Je cherche juste à me rassurer :hap:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:55:33

ReMoH-LiVe

T´inquite pas va j´suis sur que tu vas l´adorer ce jeu :ok:

rakim
rakim
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:57:02

ne t´en fais pas ne te focalises pas sur cet aspect les munitions ça n´a aucune incidence sur le déroulement des combats. le jeu est un rpg et est forcément conçu pour fonctionner sans cet aspect

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:58:56

Mouais je suis pas convaincu, mais j´espere que vous avez raison. Sinon personne qui a le jeu ne peut me dire si les developpeurs ont justifié les munitions illimitées? Et si oui, comment? :merci:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:03:22

"les munitions illimitées? Et si oui, comment?"

Ca s´passe dans le futur, c´est plus des balles (plomb) que tire les armes à feu, mais des espèce de balle "plasma" et je suppose que ces balles plasma doivent être infinies, générées par une energie organique encore inconnue aujourd´hui (j´ai un peu inventé mais j´pense que le début partait bien, ca doit être marqué quelque part dans le manuel, mais comme tout le monde a foncé sur le jeu et a pas lu le manuel.. ben tu me poses une colle.

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:04:35

C´est sur il veut nous faire craqueeeeeeeeeeeeeeeeeerr!!!!!! :rire:

li_kui
li_kui
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:08:07

Dans le Codex :

Du pistolet au fusil d´assaut, les armes de l´infanterie moderne intègrent toutes une technologie électromagnétique miniaturisée. Les projectiles sont de minuscules billes de métal maintenues en suspension dans un champ gravitationnel, puis soumises à une accélération magnétique suffisante pour infliger des dégâts cinétiques.

Le chargeur est en fait un bloc de métal. L´ordinateur interne de l´arme calcule la masse nécessaire pour atteindre la cible en fonction de la distance, de la pesanteur et de la pression atmosphérique, puis taille littéralement un projectile dans le bloc de métal. Un seul bloc peut fournir des milliers de balles, ce qui élimine les problèmes d´approvisionnement en munitions lors des combats.

La vidéo du moment