CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le collector!!! mon test....

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:11:28

Apres si vous preferez un jeu avec munitions et vies illimitées, c´est peut etre que vous aimez pas vous investir dans un jeu vidéo à 100%. Là encore c´est une question de gouts.

strid3r
strid3r
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:12:44

salut a tous
j´ai vu que le jeu été sortis aujourd´hui
et je voudrait savoir si on peu raprocher mass effect a une sorte de oblivion (au niveau des quete je parle ex:est-ce qu´on peu travaillé ds une faction ou autres comme les guilde dans oblivion ,) ou si il y a juste la principale et quelque quetes anexe superflue????
merci de me rep

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:15:12

remohlive, tu ne peux pas jouer bourrin et rester apuyer! les flingues sont en surchauffe!

tu es obligé d´attendre 3h après!

non, c´est vraiment different d´un fps classique! à part la vue, le reste n´a rien à voir, tu n´apprehendes pas le combat de la meme façon...

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:15:22

"Apres si vous preferez un jeu avec munitions et vies illimitées, c´est peut etre que vous aimez pas vous investir dans un jeu vidéo à 100%. Là encore c´est une question de gouts."

j´vois pas le rapport avec l´investissement ici, j´veux dire, si bioware a choisi de mettre les munitions illimitées, ils ont pas pris la décision à la va vite, ils ont étudié quel serait le meilleur choix, et on conclu ça, je te rappelle quand même que même si il y a les munitions illimitées, il y a une barre de chauffe de l´arme, pour justement ne pas jouer trop bourrin.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:18:20

Je sais pas ça me semble vraiment bizarre comme systeme, super bourrin et pas réaliste (meme pour un jeu basé sur de la science fiction). Dans ce cas ils auraient du carrement zapper les phases de combat si elles sont considérés comme contraignantes!n Et Lunarwolf et moi nous aurions eu tous le loisir de trouver de rares artefacts sans passer par un semblant de combat. Car les combats en deviennent superficiels du coup, et on en retire aucune fierté.

Je sais pas encore si je vais quand meme craquer ou si je vais preferer attendre Fallout 3...

rakim
rakim
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:19:12

c´est un rpg pas un fps ni un survival horor quel rapport ? l´intérêt des combats dans mass effect doit être autre part que dans la gestion des munitions vu le genre de jeu

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:20:45

les FPS consoles sont très bien! :-((

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:22:07

ReMoH-LiVe

Ouh là là que tu est difficile quand meme!!
Attends d´y jouer et apres seulement tu pourras formuler des critiques! :cool:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:22:30

Est-ce qu´au moins ils donnent une explication sur le pourquoi des munitions infinies? Sont-elles justifiées? (armes regenerantes par exemple, je sais pas.)

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:24:01

mancubus

+1 les fps sur consoles sont devenus des références, de plus le pad de la 360 est très précis et très ergonomique. :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:24:16

Manydos > Oui c´est vrai, on me le dit souvent. :) Mais comme je l´ai dejà dit, à 70 euros le jeu, j´ai le droit d´etre difficile! :ok: J´ai dejà acehté trop de jeux moyens sur la 360, maintenant je fais plus attention afin d´eviter ça :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:27:43

ReMoH-LiVe

Je suis d´accord que tu as le droit d´etre exigeant surtout que 70 euros c´est un investissement mais là quand meme je trouve que tu chipotes en ce qui concerne les munitions. :sarcastic:
Moi perso je préfère me prendre la tete à trouver des artefacts que de me faire chier à trouver des munitions pour chaque arme(surtout qu´il y en a un paquet)! :-)))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:31:55

Oui mais pour l´immersion je trouve ça vraiment nul, on ne peut pas s´y croire reellement. Moi j´aime bien "fusionner" avec le jeu, et là je sens que ça va etre difficile. Dans ce cas là, quel est l´interet de presenter les combats sous forme de FPS? Ils auraient du et pu trouver autre chose. Ce n´est pas que je chipote, pour moi ce n´est pas un detail, c´est un point assez important.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:35:14

Car dejà que les combats en phase FPS ne m´enchantaient guère à la base, en plus si les munitions sont illimitées, c´est encore pire! Là ça fait vraiment mettre des combats pour mettre des combats. Je ne vois pas l´interet. Tu arrives, tu bourrines tout ce qui bouge et voilà. Aucune concentration necessaires, en fait ce qui me fait peur avec les munitions illimitées c´est que les combats deviennent vite ennuyants.

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:36:07

ReMoH-LiVe

Je lache l´affaire tu est trop exigeant :bye:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:36:39

OK :bye:

rakim
rakim
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:37:18

mais qu´est ce que tu en sais ? j´ai pas l´impression avec les posts laissés par les autres que les combats soient à l´image de la description que tu en fais.

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:38:20

Exactement d´aprés quelques personnes le combats semble difficile

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:40:00

rakim

C´est exactement ce que je lui ai dit! :oui:
Qu´il attende de tester le jeu et là il pourra critiquer ou pas.. :ok:
Mais j´ai l´impression que çà le travaille bcp quand meme cette histoire de munitions... :-)))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:41:35

Rakim > J´en sais rien, je dis pas que c´est le cas, je fais des deductions d´apres ce qu´on me dit du jeu. J´ai jamais dit "les combats sont ennuyants" j´ai dit "j´ai peur que les combats deviennent vite ennuyants" (à cause des munitions illimitées, donc). Ca va tu saisis la difference ou faut-il que je te l´explique plus en detail?

La vidéo du moment