CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le collector!!! mon test....

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:24:03

ReMoH-LiVe

Ne prends la mouche pour si peu voyons... :honte:
Les jeux parfaits n´existe pas et laissons un peu de temps au devs pour maitriser les moteurs de jeux ainsi que les consoles qui sont très complexes. :ok:
D´ailleurs tu n´a qu´à voir les pb de framerate, de freeze et d´aliasing sur certains jeux de la PS3 qui est loin d´etre maitrisée du fait de sa sortie récente! :oui:
Un peu de tolérance n´a jamais fait de mal... :cool:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:28:26

Sur! Mais comme je le dis, j´ai l´impression que les developpeurs essaient d´en faire plus que ce qu´ils sont capables de faire. Avec un peu de soins, ils auraient je pense pu eviter ce genre de problèmes: johnlennonn nous dit que l´Unreal Engine 3 est en cause. C´est sans doute vrai, mais avec un peu de maitrise, les developpeurs de Rainbow Six Vegas ont su s´en servir sans avoir de problemes d´affichages de textures. Je sais que le jeu parfait n´existe pas, et pourtant c´est toujours l´idée que je me fait d´un jeu que j´attend depuis longtemps, et je dois avouer que je suis plus souvent déçu sur 360 qu´a l´epoque de la PS2.

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:34:11

Legoulag => pour repondre a ta question sur les textures. Ce n´est pas ta copie. Le probleme devient un peu plus present plus tard dans le jeu, ainsi que le loading - limite chiant des fois. (remarque, c´est peut etre que j´avale ce jeux vitesse grand V, car j´ai clocker plus de 50 heures et suis au niveau 49 de mon perso => peut etre que ma Xbox va mourir - encore une fois MDR).

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:43:14

Je sais que le jeu parfait n´existe pas, et pourtant c´est toujours l´idée que je me fait d´un jeu que j´attend depuis longtemps, et je dois avouer que je suis plus souvent déçu sur 360 qu´a l´epoque de la PS2.

:d) C´est vrai que moi aussi quand j´attends un jeu avec impatience surtout quand il ya un battage médiatique ahurissant comme pour Halo3 par ex, je m´attends à une révolution et souvent ce n´est pas le cas! :oui:

P.S pour halo 3 j´ai été super déçu en ce qui concerne la campagne solo. :diable:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:48:06

Moi Halo 3 je l´ai meme pas acheté, comme GRAW 2 ou Call Of Duty 4, je les ai zappé car je les trouvais trop basiques. Mais sinon oui, plus on attend un jeu, et plus on est déçu en général. C´est pour ça que ce que je lis sur Mass Effect tout d´un coup refroidi brusquement mes ardeurs...

Sinon lunarwolf, tu vas pouvir repondre a ma question: les planetes sont-elles grandes? Est ce que tu peux en faire le tour en entier librement ou tu es obligé de rester dans des "couloirs" comme dans KotoR, ou on etait pas libres du tout?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:48:20

^t´en as de la chance de pouvoir y jouer!

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:49:09

manydos, je te rassure, bien qu´il ya quelques points faible, ce jeux est super, si tu aime le genre evidement. Tu ne le regreteras pas, moi je ne me suis pas lasse encore.

Halo 3 n´est meme pas next gen => c´est un Halo 2.5 (de toute facon je pense que Halo a la base est un jeux moyen - d´ailleurs joue un FPS sur console MDR)

En plus Mass Effect n´a vraiment pas eu de battage mediatique, quid Halo ou meme Assassin´s Creed

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:50:35

lunarwolf, bizzarrement là ou j´en suis les chargements de textures se font plus discrets, mais alors putain les petits chargements se rallongent! bon, c´est pas plus mal!

sinon pour celui qui se rebutait sur les munitions illimitées, il faut savoir que c´est un choix pratique!

le jeu n´est déjà pas facile! si en plus il faut trouver des munitions...

enfin il y a d´autres paramètres plus important à prendre en compte dans les combats! plus important que les munitions, comme l´amélioration de la visée, qui suffit amplement à faire monter la difficulté, et bien d´autres choses encore...

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:51:51

ReMoh-LiVe => tu ne fais pas le tour de la planete, tu visites des zones predeterminees (imagine un grand carre)

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:54:33

lunarwolf

Merci çà me rassure car j´attends énormément de ME et oui j´adore ce genre de jeux!! :ok:

P.S quand à Halo 3 Bungie s´est bien foutu de nous !! :diable:

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:54:37

lunarwolf, je suis d´accord, halo 3 est un phénomène marketing, il n´a absolument rien pour lui, à part le live!

mais bon je prefere jouer à warhawk, je trouve le jeu plus interressant!

sinon l´univers de halo est pas trop mal, (et d´ailleurs ça me fait bcp penser à halo, mass effect)

pour ce qui est des planètes, elles sont enormes!

bon ok elles font pas chacunes la taille d´un oblivion, mais sont assez conséquentes! et puis ça dépends de la planète! il y en a des "libres" d´exploration et d´autres sont un peu comme des "dongeons" assez lineaire, mais bon à part ça, c´est vraiment très bon! :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:55:11

LUNARWOLF > OK merci. C´est exactement ce que je craignais :-(

Mais pourquoi vouloir etre aussi gourmand! 10 planetes, mais desquelles tu pouvais faire le tour librement, auraient été tellement mieux que 30 planetes avec seulement des zones predeterminées! Entre ça et les munitions illimitées (qui malgré tout incitent au bourrinage), j´ai super peur d´etre trop déçu! Maman pourquoi Bioware me fait-il ça????

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:44

remoh live, je te défi de bouriner à la GOW dans mass effect....

sinon pour les planètes c´est un choix, mais c´est vrai que 10 planètes enormes ne m´auraient pas déplu! :ok:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:00:43

Perso, je pense que la taille des planetes est suffisantes, j´aurais plutot preferes plus de nuances, de vies que des paysage lunaire rouge, vert, jaune etc...

Munitions illimites: pas vraiment un probleme, c´est pas un rainbow six, par contre il faut faire gaffe au surchauffe des armes. En plus, tu as des differents types de munitions et de biotechs -> donc un choix plutot interessant.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:02:49

Moi j´aurais trouvé ça plus pertinent de mettre 10 enormes planetes, mais bon... La mode c´est d´en faire toujours plus alors... Va pour 30 demi-planetes! On a pas vraiment le choix de toutes façons!

Et pour les munitions illimitées, j´ai pas dit que ça rendait le jeu bourrin, j´ai dit que ça incitait au bourrinage, nuance :ok: C´est comme dans Les Simpsons Le Jeu: les vies sont illimitées, donc forcement tu fais moins attention à ce que tu fais, et si tu meurs c´est pas grave. Là c´est un peu le meme systeme avec les munitions. Pas peur de louper, pas peur de gacher, puisque de toutes façons tu peux tirer toute la journée tu seras jamais à sec. Tu vois ce que je veux dire?

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:02:53

"LUNARWOLF > OK merci. C´est exactement ce que je craignais :-(

Mais pourquoi vouloir etre aussi gourmand! 10 planetes, mais desquelles tu pouvais faire le tour librement, auraient été tellement mieux que 30 planetes avec seulement des zones predeterminées! Entre ça et les munitions illimitées (qui malgré tout incitent au bourrinage), j´ai super peur d´etre trop déçu! Maman pourquoi Bioware me fait-il ça????"

Salut, tu t´appuies sur un argument que tu ne maitrises pas, les munitions sont plutôt un avantage, ca rend vraiment pas le jeu plus simple, et si la difficulté n´est pas assez haute, prend vétéran, dans tous les cas, les munitions illimitées sont indispensables.

julie360
julie360
Niveau 3
21 novembre 2007 à 16:04:00

salut la version collector a une boite en metal comme bioshok ou plus comme halo 3 ?

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:05:44

munitions illimitees = liberte.

Faire la navette pour faire le plein de munitions, j´aurai poser les manettes il ya longtemps, je prefere explorer et trouver des objets rares que de simples munitions.

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:08:10

lunarwolf

+1

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:10:16

Bof. C´est une question de gouts, mais moi ça m´enchante vraiment pas, au contraire. Pour moi les munitions illimitées, c´est un signe que les developpeurs ont pas voulu se prendre la tete.

Je sais, je suis pointilleux, mais à 70 euros le jeu, j´ai quand meme le droit.

La vidéo du moment