CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:48:11

il y a un autre truc qui me fait bien rire! C´est qu´apparement, il y a un mec sur le vaisseau qui nous vend des armes, armures, modes...
Je trouve ca marrant parceque c´est un mec qui bosse avec toi et qui te VEND des armes alors que tu es senser sauver la race humaine! Si t´as pas assez d´argent, l´humanité est foutue! :rire:

video: 1up show

lebagne
lebagne
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:52:51

:lol:

bon sinon en cherchant sur you tube j´ai trouvé une autre video, une conversation avec liara!

alors je vous previens, elle contient un petit spoil!

[SPOIL] http://fr.youtube.com/watch?v=Wegq_ukxzW8 [SPOIL]

à voir pour les plus intoxiqués! :bave:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
11 octobre 2007 à 13:55:43

Ca doit etre de la contre-bande je pense, le genre de mec qui fait son propre bizness.

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:58:46

ça fait un bout de temps qu´elle est dispo cette video, mais sur le site original elle est en HD
donc pour ceux qui la veulent en HD :
http://www.gamevideos.com/video/id/13287

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:04:42

oui, tu ne pourras personaliser que le visage.

pour le mec qui te vend des trucs, d´après la conversation il a une license pour ça. mais bon, c´est vrai que ça fait un peu bizarre.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:05:00

Cette video, je l´ais depuis le 14 apoût! pfiouuuuu! En fait, ca passe assez vite!
Merci lebagne mais sa fait 2 mois en fait qu´elle est sortit :rire: :lol: Je me souviens encore de cette époque où tu t´appelais encore coeurblesse!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:42:06

Une toute nouvelle video e mass effect rien que piour vos yeux!
A regarder en entier! Il n´y a aucun spoils.
Elle claque! Ca, c´est l´effet mass effect!
http://fr.youtube.com/watch?v=SP80tyH1AOo

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:30:43

:merci:

kira6
kira6
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:58:19

or c´est pas mass effect c´est une vielle pub pour un gel douche faut metre des chose utile

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:29:44

Nan? Sérieux, ´est pas une video de mass effect? J´avais pas fait gaffe :rire:
C´était pour détendre l´atmosphère mais apparement les ptit nouveaux sont opposés à cela! :-((

lebagne
lebagne
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:33:34

:noel:

la video que j´ai posté est nouvelle! point!

qand je dis quelque chose c´est que c´est vrai! tout simplement!

et je ne vous permets pas de mettre ma parole de noeliste en doute!!!! :noel:

_____________________________

Powered by :noel:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:56:27

Ouais, encore une pub sexiste pour faire fantasmer les moches.... :cool:

RG_ToXiC_LgX
RG_ToXiC_LgX
Niveau 2
11 octobre 2007 à 22:58:42

va voir mon topic akatosh...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:22:42

:rire: la réponse de seven!
Il faut bien quelque chose pour eux!
Il y a bien l´alcool pour les femmes alors pourquoi pas axe pour les mecs? (pour l´alcool, un mec bourré se laisse allé! Hein coeurblesse... (j´ais mis coeurblesse pour que les nouveaux ne te recnnaissent pas :ok: ))

Pour l´anecdote, il y a un mec qui a porté plainte contre axe aux USA parce qu´il mettait de l´axe et que ca n´attirait pas les filles! :rire: un boulet de plus!

Et pour la video qu´a posté lebagne, j´adore la tête de dragueur de shepard quand il lui demande si elle ne sent pas trop seul! :lol:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:17:47

Probable perte de l´exclu de Mass Effect :( , si les pro-S s´installent je refuse d´etre modo :(

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:18:10
_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:22:12

EA est une bonne boîte mais j´aurais préferé Ubisoft (francais) quand même! :ok:
Autant être patriote!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:36:21

Une petite interview de casey hudson! Excellente!
Je ne sait pas si elle avait déja été postée mais ca ne fera pas de mal de la revoir!
http://www.xbox-france.com/news-interview-interview-casey-hudson-mass-effect.html

Le moment où IGN PARLE DES INTERACTIONS est génial! On peut se prendre la tête avec un coéquipier jusqu´à le tuer... :bave:
Je pense que le krogan ne fera pas long feu! :ok:
Ou peut-être Kaidan si il drague ashley... :lol:

lebagne
lebagne
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:44:27

ocelot lucas, rassures toi mass effect reste exclu 360! :ok:
pour la simple et bonne raison que pour faire un jeu pareil il faut du temps et que le porter en prend bcp trop! donc ils se concentrent sur une seule plate-forme! c´est ce qu´ils ont dit dans une interview!!

par contre à mon avis, à part kotor, les autres franchises seront multi! sans aucun doute.....

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:40:10

Est ce que quelqu´un saurait combien il y aurait de videos de présentation des persos... Je pense 3! Une par mois!
Meujeudom? Confirmation?

La vidéo du moment