CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:35:59

Fiche personnage sur nihlus!
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/nihlus.html

theprophet
theprophet
Niveau 11
17 octobre 2007 à 18:38:24

Très beau blog :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:04:02

Merci mais jecrois qu´il va s´arrêter là puisque je n´ais pas trop le temps de m´y attarder donc voilou...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
17 octobre 2007 à 22:49:24

Bon voyage Akatosh ( et merci pour la place, je la garde au chaud jusqu´à ton retour ) :gni:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:29:29

:( Garde la au chaud oué!
C´est ce qu´on dit! Ptite voleuse! Je te voie venir!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:32:33

Je crois que j´ai de mauvaises nouvelles concernant Cyrano (celui qui avait uppé durant la periode de flood pour ceux qui l´aurait oublié...)
Regardez son message ici :
[cyrano] Posté le 17 octobre 2007 à 21:09:38 Mass Effect ---Faux RPG de shoot au level design merdique
Halo 3 --- enorme petard mouillé qui peut plaire qu´au mouton capitalistes
PGR 4 --- License de merde pour les bouffeur de Big Mac que vous êtes
Gears of War --- kikoulol une tronceneuse !
Alan Wake ---c´est la tapette qui court comme une gonzesse ?

Que des bouze sur Xbouze

:d) Traitre :-(

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:33:16
seroth
seroth
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:48:14

Il s´est laissé appé par le côté obscur de la force... :(

HS :
N´empêche que la possibilité d´une Xbox avec lecteur HD intégré est grandement possible... espérons qu´en achetant juste le lecteur séparé cela suffira pour jouer au jeux de 2009 (pffff...)
/HS

Il m´avait l´air sympathique, mais bon, je vais le faire mourrir dans le space opéra de Seven, il fallait bien un moment dramatique !! ^^

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:57:49

A mort! A mort!
Je savais bien qu´il était méchant!
Vu ce qu´il avait dit sur moi! Je ne sais plus quoi mais c´était pas sympa! Bien fait! :diable:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:41:29

Ah bon? Par-ce qu´il était dans le space opéra lui? :question: J´avais même pas grillé! :rire:

Vi je sais, je suis bidon! Lol!

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:41:52

euuuh, et vous pensez pas 5 minutes, que c´est de l´ironie..... :sarcastic:

enfin, moi je dis ça! ...j´dis rien....

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:47:01

Vous croyez que Shepard va pouvoir pleurer?
Peut-être que oui! Chez Bioware, ils l´ont peut´être caché pour nous mettre sur le cul!
Imaginons que Ashley (au hasard :lol: ) se fasse tué parcequ´on la envoyé au casse pipe (pas de jeu de mots bande de pervers!).
ce serai :fou:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:20:20

Je trouve ça lourd les mecs qui pleure... :doute: ( je sais, je suis sans coeur )

Pour moi, un homme est le symbole de la virilité!! de la lutte!! de la force!! du pouvoir!! Il ne chiale pas que diable!!

Ca casse l´image, nan, nan, nan :nonnon:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:22:54

:spoiler:
Snake pleurs a la fin de MGS3 et il en pers pas sa virilité pour autant (c´est d´ailleurs d´autant plus touchant...)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:29:37

D´accord avec Ocelot! Chabal, il est viril non?
Et bah il a qaund même pleuré sur leterrain! Ca s´est e la virilité! Cest pas de la faiblesse! C´est de l´assurance de se montrer comme cela! La preuve, personne l´a charier le chabal (vaut mlieux pas en même temps!)

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:15:51

Attention! On ne critique pas Chabal! Chabal ne pleurait pas! Vous dîtes ça pour me faire du mal Vous cherchez les problèmes! :lol:
( et c´est comme ça qu´on va se retrouver avec le nom "chabal" en tête des stats du forum )

Ok, ok, j´exagère, y a pas de honte à pleurer pour un homme :fier:
Mais quand je dis ´homme´ je parle de quelqu´un de stéréotypé, hein? Pas un homme banal. Je parle guerrier/ barbare/ etc...

Et pour info, Conan ne pleure pas lui, voila, toc! C´est ce qui caractérise à mort la symbolique du perso!! :gni:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:28:06

Si Conan s´appel le Barbare, c´est pas pour rien!
"conan arracher tête à toi et chier dans le cou!"
Ca c´est du conan!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:50:52

Ouais!!! Je ferais un Sheppard Conan! Il chiera dans le cou de tout le monde, ouais! ( houuu qu´elle jolie expression...hum ) :hum:

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:57:15

pfff!des tafioles les mecs qui chialent!

et chuck norris!!! il chiale lui peut-etre?

chuck norris ne verse jamais de larmes! c´est les larmes qui se chuck norrisent!

______________
Powered by :noel: ( et bonne année...)

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:58:43

:lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort Lebagne!!

La vidéo du moment