Attention! On ne critique pas Chabal! Chabal ne pleurait pas! Vous dîtes ça pour me faire du mal Vous cherchez les problèmes! 
( et c´est comme ça qu´on va se retrouver avec le nom "chabal" en tête des stats du forum )
Ok, ok, j´exagère, y a pas de honte à pleurer pour un homme 
Mais quand je dis ´homme´ je parle de quelqu´un de stéréotypé, hein? Pas un homme banal. Je parle guerrier/ barbare/ etc...
Et pour info, Conan ne pleure pas lui, voila, toc! C´est ce qui caractérise à mort la symbolique du perso!! 