C´est pas vraiment le framerate qui m´inquiète; chez Bioware, le problème qu´on rencontre de façon récurrente, c´est ce léger retard dans les animations du perso, surtout en phase de combat... ça se voyait pas mal sur kotor, et on peut noter quand même deux, trois loading tardifs de certaines anim´ sur les videos de ME. 
Vu la qualité générale du jeu, ce ne sera pas énorme comme défaut, mais assez visible (et étonnant) sur un jeu pareil.