CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:46:34

Tain c´est le KGB ici ?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:53:31

http://www.gamersyde.com/news_5375_fr.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:38:16

Explique toi cyrano :( C´etait de l´ironie , tu t´est fait hacké :question:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:08:04

Pour montrer à quel point dénigrer des jeux parce qu´on ne pourra pas y jouer est stupide, que ce soit de n´importe quel côté.

J´aime tout les jeux moi, faut pas prendre tout au premier degré...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:12:11

Ecuse moi quand même Cyrano! En ce moment ca ne va pas fort et j´aistendance à être cassant!
Mais je ne comprends pas tes posts!
Tu critiques dans tos les sens! T´as un dédoublement de personnalité?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:27:03

Affaire classée, j´utiliserai un autre pseudo pour remuer le tas de troll qui traine sur les forum dédiés aux consoles.^^

Bon, sinon, vous trouvez comme le design de la dernière vidéo ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:33:08

D´après ce que j´ais pys voir, le framerate à l´air très bon! Mieux qu´il y a uelques temps!
Je n´ais pas vu de textures apparaitrent dubitement! C´est encourageant!
Je ne vais pas ire non plus que j´ais bien regardé! Je lais survolé mais tout cela m´a l´air excellent!

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:41:32

Ca reste des vidéo éditeurs, faut pas trop s´y fier.

Et puis a chaque fois , les videos montrent des phase de dialogue.

lebagne
lebagne
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:46:03

je vous l´avez dit que cyrano faisait de l´ironie! :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:46:50

Oui bah c´est là que ca pêchait le plus le framerate!
Non mais ils se sont quand même amélioré!
Ca servirai a quoi de sotir une video éditeur parfaite et sortir un jeu avec un vieux framerate?
C´est le moteur du jeu! Il a été amélioré!

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:49:24

"Ca servirai a quoi de sotir une video éditeur parfaite et sortir un jeu avec un vieux framerate?"

A le vendre pardi ! Tout le monde fait ça ! Pour Halo 3, Motorstorm, LAIR, même Bioshock, 6 mois avant ça sortie sorté des screen avec des textures superieur au jeu !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:59:38

pour halo 3 je ne vois pas de différence!
Les autres je les ais pas!
Les screens donnés sont en HD alors si tu joues sur du non HD c´est pas pareil c´est sûr!
Et pour Halo 3 les screens donné étaient en dessas de ce qu´ils sont finalement!

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:01:56

Arrete ! Les screens éditeurs sont tous sans aucun alliasing...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
20 octobre 2007 à 15:57:26

pas pour mass effect, et je le prouve :
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_52_1280x760.jpg

regardez sous la table ou bien par la fenètre : de l´aliasing. mais du genre qui ne se remarque que si on le cherche

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 16:36:39

Le probleme pour Mass Effect ne sera pas l´allaising, mais le framerate, je pense ( probleme récurent chez Bioware )

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:33:36

je pense qu´on va avoir 2 problèmes principaux :
1) un leger retard de certaines textures innérant à l´unreal3
2) de leger problèmes de framerates qui ne devraient pas être génants (pour moi en tout cas)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:28:05

Pour le framerate, le problèe n´est ps récurent que chez Bioware puisque déja le halo 2 (me souvienns plus du premier) souffrait d´un framerate médiocre lors des cinématiques! Des fois, des textures ne s´affichaient pas du tout jusqu´à la fin de la cinématique!

Haleks
Haleks
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:36:15

C´est pas vraiment le framerate qui m´inquiète; chez Bioware, le problème qu´on rencontre de façon récurrente, c´est ce léger retard dans les animations du perso, surtout en phase de combat... ça se voyait pas mal sur kotor, et on peut noter quand même deux, trois loading tardifs de certaines anim´ sur les videos de ME. :(
Vu la qualité générale du jeu, ce ne sera pas énorme comme défaut, mais assez visible (et étonnant) sur un jeu pareil.

Haleks
Haleks
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:36:45

Et plus de 500 posts, ça chôme pas! ^^

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:14:14

500 posts c´est pas mal du tout! Mais comparé à certains post sur le forum de metal gear solid 4, on passe pour des petits joueurs!
Ils en sont à 27485 posts pour certains topics :fou: !
C´est vrai que l´on pouvait observer, notament dans le trailer version longue, lorsque shepard charge un tir, il y a une certaine tendance à avoir un décalageentre la détonation et l´impact!
Mais ca m´a l´air tellement gros, que je pense que ce sera corrigé!

La vidéo du moment