CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
24 octobre 2007 à 07:35:20

:merci: Meujeudom tu fais du bon boulot , je pars a la recherche de la pub :ok:

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
24 octobre 2007 à 09:37:58

"PALGN: Bioshock, while it was a great game, didn’t really deliver on the promise of real moral choices. In KOTOR and Jade Empire, you could easily reverse your paths at the end of each game. How will morality handle in Mass Effect.

CP: In Jade Empire, it’s what we called the see-saw effect. It really didn’t matter what you did up until that point. The Mass Effect team really looked at that and though, “well, that was fun and all, but it really doesn’t really make much sense”. For Mass Effect, we have this system called Paragon and Renegade. You get the similar sort of choices that you had in both KOTOR or Jade Empire, where you had some choices that were a little friendlier, nicer or more pleasant, which are the paragon choices. You have those that are little harder, a little more dark, which would be the renegade choices. But rather than have that see-saw effect, where you made three minor ‘good’ choices and you make one major ‘bad’ choice, and suddenly, you’ve change orientation. Mass Effect keeps track of everything that you’ve done through out the whole game. So it’s not a one or other situation, so it totally balances through out the whole game. And depending on the choices that you made, the game will end accordingly."

En gros ce qu´il dit nous conforte dans l´idée qu´on avait déja pu en avoir. En théorie dans le jeu quand tu fais un choix, qu´il soit bon ou mauvais, ca a toujours une influence sur la suite de l´histoire. C´est beaucoup moins manichéen que Kotor, ou t´es soit bon, soit mauvais, là c´est apparement plus nuancé. Et les différentes fins du jeu ne semble pas se définir seulement dans les dernières minutes du jeu, comme ca se fait toujours. Ou t´as 3 fins mais il suffit de faire une ligne de dialogue différent dans le dernier quart d´heure et ca te donne une cinématique de fin différente. Là il laisse supposer que c´est plus complexe et plus cohérent que ca.

Dans une autre réponse, on apprend que le niveau max est 50 et qu´il est très difficile a atteindre. On devrait finir le jeu entre le niveau 35 ou 45.

Il y aura des sortes de mini jeu, par exemple il y en a un pour décoder des codes diverses (portes, armes...).

"On" pourra baiser des aliens. :p Mais ca on le savait déja.

Il pense que c´est le meilleur jeu que Bioware n´est jamais fait. En même temps il allait pas dire que le jeu puait du cul. :-d

Il n´y aura pas de démo.

Ils sont content de développer sur xbox360. lol

Le mec lui même dit ne pas savoir ce qui a été conclu avec EA au niveau du futur de la boite et des futurs projets. Hum.. Hum...

"PALGN: Can you confirm that it will still be a trilogy of games?

CP: Absolutely, that will not be changing. Mass Effect will still definitely be a trilogy. It will be coming to the Xbox 360 and it’s going to be really great."

Il l´a dit, Mass effect 4 ne devrait pas voir le jour! Jamais!... Mais oui on y croit... ^^ Si ca marche du tonerre, EA va pas laisser tomber sa poule aux oeufs d´or...

Et pour finir ils vont bientot faire du Nintendog!! Non c´est une blague de ma part. ^^ Je déforme ces propos, disons que comme tout le monde ils se rendent comptent du fric à se faire avec les nouveaux joueurs ex non-joueurs.

Voila pour les infos, ohlala je suis trop gentil. ^^

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 octobre 2007 à 12:34:02

Au lieu de critiquer es précédents liens, vous feriez mieux de lire celui ci!
il parle de la version gold qui au USA ne peut être commandé que sur le net et non dans les boutiques habituelles!
Il se peut que cela devienne aussi le cas en Europe!
http://www.xbox-gamer.net/newsaff_14094.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:34:57

:merci: Lutcho :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:39:56

Bon ben je n´acheterais pas le collector... :snif:

J´ai celui de Halo, cela suffit amplement... :snif:

ça n´était jamais que 5 euros de +... :snif:

• ....*

MONDE DE M*RD* !! !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:12:17

Pour 5€ moi j´achète! :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:11:28

Mouais, mais moi j´habite à la Réunion, donc les achats par internet.... le temps que ça prendrais (toue façon j´ai pas confiance !! )

Autant prendre la version simple qui contient ce qui est tout de même le plus important... le jeu pardi !!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:50:45

Galère Akatosh, tu me pique mes vidéo débiles.... ( grrr... j´ai déjà posté celle de chuck kek part ) :nonnon:

Vi, Meujeudom, c´est débile je sais! :gni: Mais ça fait bien rire!

En fait, je viens là par-ce que je me pose des questions... :honte:
Vous n´arrêtez pas de parler des *pseudo romances* avec les éventuels protagonistes du jeu ou les *pseudo passage de cul* qu´il y aura dans l´histoire...
Vous passez à côté de l´élément principal de l´histoire! Le scénario, l´athmosphère, l´intrigue, le suspense, les personnages secondaires et leur repercussion dans l´histoire...

Franchement, moi je m´en fou des fesses de Shepard... :-p

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:40:45

A chacun son point de vue! mdr
Celui des mecs est plutôt bas mais un bon scénar ca fat toujoursplaisir! :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:55:21

pour en revenir à l´interview plus haut, rien de nouveau pour moi, mais vu le post de lucho, ce n´était pas le cas pour tout le monde.

quelques précisions :
le jeu est limité au niveau 50 la première fois qu´on joue, mais une fois qu´on l´a finit, la limite passe à 60

l´interview en question a été faite en australie, et chris priestly est un employé, pas un des boss. alors quand on lui demande des précision sur la vente qui vient d´avoir lieu au canada... c´est sûr qu´il ne sait pas grand chose, les journalistes sont un peu cons des fois.

maaintenant en ce qui concerne la version collector, il n´y a encore pas le nom des revendeurs sur le site de bioware. même si microsoft est l´éditeur, son habitude d´annonces farfelues fait que je n´y prète plus atttention.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 01:07:03

Le problème vient de micromania qui a mis en réservation la version gold de mass effect que j´ais réservé!
Donc ils vont être obligés de la fournir même si elle n´est pas sensée se trouver dans ces revendeurs!
Ils se démerdent, je l´ais réservé, je la veux pour le 23 alors tout cela me parait quand même bizarre!
Ils savent ce qu´ils font j´imagine...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
25 octobre 2007 à 07:34:37

2 choses :

1) le DVD bonus est déja disponible aux US, les chanceux ! :banzai:

2) une nouvelle video :
http://uk.youtube.com/watch?v=LK4Nn5hwNao
c´est un making-of de 9 minutes en anglais, avec une tonne d´images inédites et aucun spoliers. :bave:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:42:07

:bave:
Merci!
Ca fait plaisir! erci, comme ca le temps passe encore plus lentement... :snif2:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:29:40

une video d´interview :
http://au.gamespot.com/news/show_blog_entry.php?topic_id=26001438&tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot

l´anglais avec l´accent canadien, c´est pas vraiment mon truc, il faudra que je la réécoute mais je ne pense pas qu´il y ait de nouvelles infos à part :

il y aura 3 fins principales, mais elles seront modifiées par ce que vous avez fait durant le jeu.
a mon avis ça veux dire qu´il n´y a que 3 façons de s´occuper de Saren.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:21:53

3 facons, c´est déja pas mal!
La première: le capturer vivant! (logique) :d) gentil
La seconde: Faire un marché avec lui (on verra bien...) :d) neutre
La troisième: le tuer (normal) :d) renegat

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:38:13

C´est bizarre dans cette interview, il parle des ressemblances avec star wars, star trek... Mais pas de star gate alor qu´à mon gout, c´est le pus ressemblant!
Déja les noms comme shepard et le nom du docteur... Ce sont les même etc...

seroth
seroth
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:48:05

Peut être parce que Stargate se passe dans le présent et ME dans le futur, deux univers distinct...

Pour Sheppard, ben je pense juste que ça doit être le nom de monsieur Tout le monde, (John Sheppard = stargate, jack Sheppard = Lost, Sheppard = Grey´s anatomy et j´en passe ^^)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:00:55

Oui sans doute! Je ne rgarde ni lost, ni grey´s anatomy...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:05:11

Pour Shepard , c´est le nom du premier homme a etre allé dans l´espace (pas sur la Lune juste dans l´espace quoi pas bien loin) :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:18:02

Okay, bah Ocelot a trouvé!
Tu as raison! Ce jeu est plein de symbolique!
Shepard :d) premier homme a être allé dans l´espace!
Le Normandy :d) vaisseau de débarquement qui dit :"attentin, on arrive"! (c´est le mec de chez Bioware qui a dit un truc dans le genre)
Ashley williams :d) première femme a f

La vidéo du moment