CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:46:41

Tiens lebagne, ca devrait te faire réfléchir sur la réponse que tu as donné! Quel avenir pour Mass effect?

http://www.xbox-mag.net/quel-avenir-pour-mass-effect--__14170.html

Il sera développé sur PC! Ca j´en suis sûr! Avec EA ils vont y passer!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:52:41

http://www.xbox-mag.net/sonnez-l-alarme--ea-se-paie-bioware-----__14165.html

Autre article!
Le rachat de Bioware et de l´autre à coûté 755 000 000 de $! :ouch2:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:54:02

Pfiouuu de toute façon ce qu j´ai dit plus haut , c´est a dire si ce forum devient un repere a pro-S j´y fout plus les pieds :non:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:21:05

en ce qui concerne le rachat de Bioware, voila une interview sur Gamespot (site anglais):
http://au.gamespot.com/news/6180866.html?part=rss&tag=gs_news&subj=6180866

en gros, ils vont continué à collaborer avec Microsoft pour ME, mais on ne sait pas si ce sera exlu 360 ou pas.

pour la version PC, ils n´ont jamais dit qu´ils n´y en aurait pas, mais que s´il y en a une, elle sera pour dans longtemps.

et enfin ,il est possible qu´on voit un Jade Empire 2 :gni:

maintenant, pour les video sur les personnages, c´est le silence total sur le site officiel, on ne sait pas combien il y en aura ni la fréquence, désolé.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:28:36

n tou cas, on sai que le mas effect 1 sera exclu xbox 360 mais pour les autres...

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:41:54

Bordel... il faut que cette serie reste exclusive sinon... :mort:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:41:29

Au fait, désolé pour mes anciens posts! Mon écrture était un peu rapide!
Je discutais sur msn et la transition entre les deux est un peu difficile!

Haleks
Haleks
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:29:20

Quelle bande de morfales chez EA... Il rachètent je-sais-plus-quel-pourcentage de Ubi Soft au moment où ça décolle, et maintenant, Bioware et Pandemic... Quand on sait qu´ils ont fermé les serveurs de certains titres de l´anné précédente pour "inciter" à racheter des versions plus récentes...
Bêrk... :malade:
ça, ça me révooooolte booooordel!!!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:44:52

C´est clair que ce sont des connards! Dès qu´ils ont de l´argent faut qe ca rachète tout et que ca fasse encore plus payer pour avoir encore plus de tunes! :-((

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:46:03

ok akatosh, j´avais pas vu ton lien!

bon pour le protage pc, passons! par contre pour ce qui est du portage ps3 de mass effect 2 et 3, là, ça va pas l´faire! :d) :mort:

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:50:11

voilà c´est fait, on a aucun pouvoir, personnne n´y peut rien!

la seule chose que je puisse faire, c´est de maudire les dirigeants de "Electronics Shits"! EUX , leur enfants, leurs petits enfants et arrierre petits enfants!

que leurs femmes soient violées!!!!! leurs enfants pendus!!!! leurs parents immolés!!! leurs frères et soeurs réduit à l´esclavage!!!

je leur souhaite une mort lente et pleine de souffrance!!!!!!!

:( allez tous vous pendre!

voilà, désolé mais, mes compétences s´arretent là...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
13 octobre 2007 à 01:09:36

Bon je ne sais pas si ca a était déja posté :-d mais voila une des premières note de test qui vient de tomber,ne prenez pas peur c´est noté sur 10,suspence:
http://www.n4g.com/xbox360/News-73918.aspx

flingueur
flingueur
Niveau 3
13 octobre 2007 à 08:45:54

Ah... longtemps que je ne suis plus passé par ici ^^

Bon, z´avez déjà dit que Mass Effect, premier du nom, reste exclusif à la 360, normal, c´est Microsoft qui l´édite. Par contre, pour rassurer (ou faire peur...) les autres, Microsoft voudrait négocier avec EA et BioWare pour l´avenir de la série (pourquoi Microsoft a pas acheté la licence ?? ??)

C´est ici que ça s´passe m´dames et m´sieurs >>

http://www.xbox-mag.net/quel-avenir-pour-mass-effect--__14170.html

Prions tous ensemble que ça réussisse...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 10:15:48

Merci flingueur mais je l´avais déja posté pls haut! :ok:
T´es à la bourre!

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 octobre 2007 à 10:44:04

!! !!!

:shocking:

9.75/10!!!

c´est presque la nte maximale!!!

:bave:

evilshot
evilshot
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:05:04

jme permet de m´incruster dans la conversation vite fait, juste pour vous demander pourquoi vous espérez tant que ME restera sur Xbox360??

qu´est ce que ça peut vous foutre du moment qu´il sort sur xbox360?

dans mon incompréhension, je vous vois comme des gamins qui veulent pouvoir dire "mon jouet c´est le Meilleeeeeeuuure"

si c´est parce que ça fait perdre du temps au developpement, je doute que ça soit vraiment tres grave... si c´est pour qu´il y ai encore plus de joueurs xbox360, beh ME n´est pas en live et de toute façon il y a deja bien assez de joueurs...

donc pourquoi?

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:33:41

Parce que c´est une exclusivité qui fait vivre une console. Mass Effect était censé être le ´Halo´ de la Xbox 360, la nouvelle trilogie image de la console.

Cette image, on nous la ressort depuis 2005 lors de chaque salon, c´est une identité.

Effectivement, c´est cool de voir que plus de joueurs pourront en profiter, mais c´est l´image d ela console qui en prend un coup. C´est comme imaginer Mario ou Zelda sur un autre support que sur Nintendo, c´est l´image d emarque qui en prend un coup.

Après la ´libération´ de Bungie (Halo), le rachat Bizarre Creation (PGR) et le doute sur Mass Effect il y a de quoi avoir peur sur l´avenir de la console même si je sent là une restructuration de la marque Xbox.

La perte de cette image forte pourrait faire peur aux joueurs et aux développeurs, la confiance de la gamme Xbox. Donc oui, cette perte serait lourde ´psychologiquement´ :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:46:56

Ba moi j´y vois un interet, si tout les jeux de la 360 qui m´interesse sont multi, je prendrais la PS3 pour MGS.

Maintenant, il me reste à guetter l´actu de Kotor III, des prochains Mass Effect, d´Alan Wake, de Too Human, de Fable 2 et de Splinter Cell ConViction.

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:57:58

aucune chance de voir mass effect ps3 simplement parceque l´éditeur est.........Microsoft.

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:41:22

La licence appartient Bioware, donc maintenant à EA et comme l´a prouvé Ninja gaiden, il ne suffit plus d´être éditeur pour conserver l´exclusivité :ok:

La vidéo du moment