Je préfère les RPG occidentaux à ceux nippons mais un bon FF fait toujours plaisir!
C´est vrai que je préferais quand même Morrowind! Imaginez un elder scrolls 5 avec lesystème de dialogues de mass effect! (il est pas prêt de sortir celui là)!
Comme on est dans le topic des news, j´en profite pour annocer que j ne serais pas là toute la semaine prochaine! Et oui, je vais vous manquer! Surtout pour seven mais je sais qu´elle va en profiter pour piquer ma place dans les statd du forum... O verra à mon retour!
Je vais draguer la belle espagnole à Barcelone pendant une semaine!
A moi le soleil, les filles, les tortillas (berk!), les boites de nuit gratos, et l´alcool moins cher! 
Je penserais à vous qui travaillerez dure! Ca me fera une semaine rapide à ne pas attendre Mass effect!