CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:23:10

A mon avis, il n´y aura pas de portage PS3 mais bel et bien un portage PC!
Ils y trouveraient leur compte (chez EA)! Vu le nombre de joueurs PC, ils ne s´en priveront pas!

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:32:49

j´espere akatosh!

sincerement les mecs, pourquoi ça ferait chez à quelqu´un comme moi qui a les deux consoles et qui n´a pas de raison de prendre parti?

PARCEQUE COMMENT JE JUSTIFIE L´ACHAT DE MES DEUX CONSOLES SI TOUS LES JEUX DE L´UN SORTENT SUR L´AUTRE???????

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:20:11

Entièrement d´accord avec toi! C´est pour cela que je n´achète pas la PS3 (pour l´instant)! Tous les jeux qui m´interressent sur la PS3 sont aussi sur 360 alors... Ou alors seulement mour metal gear solid 4... :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:53:16

Pour info, un autre très grand jeu est sortit le 23 novembre (tout comme mass effect)!Il s´agissait de la série des elder scrolls! Et oui, Oblivion est sortit le 23 novembre pour le plaisir des plus grands RPGistes! Finalement, le 23 novembre devrait passer ferier! Il faudrait y réfléchir... :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
15 octobre 2007 à 02:46:45

bon, pour en revenir au 9.75 de game informer, il ne faut pas mettre de lien de scans d´un magazine. :non:
même si c´est un magazine en anlais :hum:

c´est pour ça que je mets juste le lien vers la page qui donne le lien du scan :ange:
http://www.n4g.com/xbox3660/NewsCom-74430.aspx#Comments

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:17:23

"La licence appartient Bioware, donc maintenant à EA et comme l´a prouvé Ninja gaiden, il ne suffit plus d´être éditeur pour conserver l´exclusivité"

j´ai vu une interview ou un gars de bioware repondait que leur editeur ne les en avaient pas autorisé a faire un portage

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:08:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1896078-1-0-1-0-0.htm

Sacré pro-S :rire: Mass Effect vu que c´est sur 360 c´est pas un rpg :sarcastic:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:15:07

en même temps j´ai vu un journaliste qui donne les jeux à acheter pour noel : halo 3, orange box, bioshock et call of duty 4. avec eventuellement si on a déja ces 4 là, assassin´s creed. 4 fps dans le top 5, ça c´est de l´objectivité :fete:

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:16:27

oui ocelot mais par contre ce que dit stown[KV] :

"c´est pas chiant d´avoir sa 360 au SAV toutes les semaines depuis bientot deux ans :noel: "

:lol: il a pas tout à fait tord! :rire2:

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:18:13

de toutes façons les sonysexuels pensent qu´un rpg c´est une histoire lineaire sans choix ni conséquences dasn le scenario, qu´il faut des heros à la japonnaise! sinon c´est pas un rpg!

pour moi je trovue qu´un rpg c´est justement faire des choix ayant des conséquences sur le scenar! il n´y a pas plus "jeu de role" que ça! :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:23:32

Pour les pro-S le seul RPG qui existe c´est FF :nah: tout le reste c´est du caca >_<

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:26:11

Euh FF, Star Ocean, Dragon Quest, que des RPG jap quoi..

Dommage car les RPG occidentaux ont vraiment un scénario supérieur je trouve ( en général )

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:35:12

Perso moi je le trouvais pas dégueulasse le "Enchanted Arms" :gni: .
Le système de combat, les tactiques, les grafismes...

Domage qu´ils aient pompé sur le style Jap, c´est ce qui l´a gaché je trouve :honte:

Qui a dit qu´il fallait absolument pomper sur les rpg jap pour faire un BON rpg??? hum?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:35:33

Ouais un peu comme Oblivion :gni:

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:47:50

oblivion est tout de meme en déça de morrowind! ocelot! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:48:34

Je confirme! :gni:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:22:20

Je préfère les RPG occidentaux à ceux nippons mais un bon FF fait toujours plaisir!

C´est vrai que je préferais quand même Morrowind! Imaginez un elder scrolls 5 avec lesystème de dialogues de mass effect! (il est pas prêt de sortir celui là)!

Comme on est dans le topic des news, j´en profite pour annocer que j ne serais pas là toute la semaine prochaine! Et oui, je vais vous manquer! Surtout pour seven mais je sais qu´elle va en profiter pour piquer ma place dans les statd du forum... O verra à mon retour!
Je vais draguer la belle espagnole à Barcelone pendant une semaine!
A moi le soleil, les filles, les tortillas (berk!), les boites de nuit gratos, et l´alcool moins cher! :fou:
Je penserais à vous qui travaillerez dure! Ca me fera une semaine rapide à ne pas attendre Mass effect!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:15:24

le galaxy codex a été mit à jour sur le site officiel avec la première partie de la biographie du sergent artilleur Ashley Madeline Williams :
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/ashley_part1.html

c´est en anglais bien sur (je précise à chaque fois maintenant)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 10:37:18

Elle est née sur l´avant post Vercingetorix! Elle est d´origine francaise! Ca fait plaisir :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:30:40

Au fait, j´avais commencé un blog sur mass effect mais je n´ais plus trop le courage e continuer...
http://akatosh2.blog.jeuxvideo.com/

Qu´est ce que vous en dites?

La vidéo du moment