Il date un peu ton truc , je suis assez present ces temps-ci et je suis meme pas dans le classement
Batos
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:08:09
oui sa date de début juillet, mais les maj on étais arreter le temps des grandes vacances scolaire et devrai reprendre a la mi-aout si j´ai bien compris !
_clement_lnl
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:28:46
Chui pas dedan...
CoeurBlesse
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:33:29
youhou! je suis numero 3!
ocelot_lucas
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:36:55
Heu...Non t´es numero 4
Batos
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:48:52
lol oui exacte, mais attendons la maj pour voir le nouvea classement :D
Scroblivion
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:33
uéé jsui le preums presque partout ^^
Scroblivion
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:48:10
Batos
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:15:45
lol oui, mais tu est sur le forum depuis des lustre lol ^^
CoeurBlesse
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:15:11
ah bah oui! jsuis 4 eme!
scrob a installé sa tente dans le forum!
V3NIN_360
Niveau 14
30 juillet 2007 à 20:55:12
je suis dedans!!
V3NIN_360
Niveau 14
30 juillet 2007 à 20:56:16
Scroblivion englouti a lui tous seul la moitié des post
Batos
Niveau 7
31 juillet 2007 à 03:52:09
lol mais nous finiron bien par abatre son monopole sur le forum
Scroblivion
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:34:41
^^
Batos
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:09:18
lol mais ca va etre tres dur lol :d tu fait bien 20% de tout les messgess poster sur le forum lol
Scroblivion
Niveau 10
01 août 2007 à 11:14:58
louuuuuuul persévère ;)
Batos
Niveau 7
06 août 2007 à 04:20:16
Mais, j´y compte bien
Le_Diable_999
Niveau 6
06 août 2007 à 10:37:03
Chui meme pas dans le classement :snif jme vengerais.......