CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ The Statistics of the Forum ~

Batos
Batos
Niveau 7
03 octobre 2007 à 07:33:48

un petit :up: pour la mise a jours ^^

7 ème, pas mal ^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:42:29

C´est marrant je suis pas etonné des pseudos des 10 premiers :rire:

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 15:47:15

Du grand theprophet ma foi !

seroth
seroth
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:52:26

Les mots les plus cité...
...
46 Akatosh 48
47 nouvelles 47
48 haleks 47

Lool, franchement qui l´eut crû, c´est peut être à cause du topic à Seven, ^^ je suis bien placé dis donc !! Bon, c´est l´heure de Prison Break 303...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:17:10

T´as vu the prophet, dans les messages les plus développés, je suis à 1.8 derrière toi :lol:
Sinon, je suis monté depuis la dernière mise à jour!
On a prononcé 48 fois akatosh? :rire:
J´aurais jamais cru ca :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:02:33

C´est vrai le classement à vraiment bien évolué.
Ok, A******, je vais rattraper mon retard : the prophet, the prophet, the prophet, the prophet :rire:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:13:15

Au risque de passer pour une inculte :gne: C´est quoi exactement cette histoire de statistique???

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:17:11

:diable: INCULTE :diable:

Regarde en première page et ouvre le lien. Il s´agit d´un récapitulatif de la vie du forum. Le nombre de posts, les pseudos les plus actifs etc.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:06:22

Mais euh! C´est ce que j´ai fais, mais il ne distribue que les topics avec leur nombres de réponses ( on s´en fout un peu ) et quand on clique dessus on est direct dirigé vers le topic en question ( on s´en fout encore plus... )

:gne:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:10:00

akatosh, akatosh, akatosh, akatosh!
Je l´ais mis 4 fois comme toi pour remettre comme c´était tricheur! :honte:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:43:26

Akatosh, voyons...

Ce n´est pas le nombre de post qui est important, mais leur qualité.

Prend donc exemple sur moi.

Quoi? Qu´est-ce tu dis? Ah.... ok. Je sors, je sors... :peur:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:11:12

Nan, mais c´était pour contrer la jalousie obsetionnelle de theprophet! :ok:
Je prends exemple sur toi... Justement!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:02:44

:gne: Elle dit qu´elle voit pas le rapport :gne:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
04 octobre 2007 à 21:24:22

j´y suis pas!et zut je me vengerai en créant des tones de topics inutiles quand le jeu sortira :sournois: ........non je rigole, quoi que........

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:59:58

Quand le jeu sera sorti, je le serais aussi!
Trop peur des spoil :fou:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:46:40

Pauvre Jack....

Déjà que moi je m´y perd des fois, alors j´imagine les nouveaux-venus qui prennent les topics en route... :lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:38:52

Hé, hé, hé, mine de rien, je suis encore dans la course :)

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:03:35

Et ben... Bon courage Knobie :ouch:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:58

moi aussi :-)))

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:04:19

Knobie, Scroblivion, vous êtes des anciens ou vous venez d´arriver? :question:

La vidéo du moment