C´est marrant je suis pas etonné des pseudos des 10 premiers
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 15:47:15
Du grand theprophet ma foi !
seroth
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:52:26
Les mots les plus cité... ... 46 Akatosh 48 47 nouvelles 47 48 haleks 47
Lool, franchement qui l´eut crû, c´est peut être à cause du topic à Seven, ^^ je suis bien placé dis donc !! Bon, c´est l´heure de Prison Break 303...
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:17:10
T´as vu the prophet, dans les messages les plus développés, je suis à 1.8 derrière toi Sinon, je suis monté depuis la dernière mise à jour! On a prononcé 48 fois akatosh? J´aurais jamais cru ca
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:02:33
C´est vrai le classement à vraiment bien évolué. Ok, A******, je vais rattraper mon retard : the prophet, the prophet, the prophet, the prophet
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:13:15
Au risque de passer pour une inculte C´est quoi exactement cette histoire de statistique???
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:17:11
INCULTE
Regarde en première page et ouvre le lien. Il s´agit d´un récapitulatif de la vie du forum. Le nombre de posts, les pseudos les plus actifs etc.
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:06:22
Mais euh! C´est ce que j´ai fais, mais il ne distribue que les topics avec leur nombres de réponses ( on s´en fout un peu ) et quand on clique dessus on est direct dirigé vers le topic en question ( on s´en fout encore plus... )
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:10:00
akatosh, akatosh, akatosh, akatosh! Je l´ais mis 4 fois comme toi pour remettre comme c´était tricheur!
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:43:26
Akatosh, voyons...
Ce n´est pas le nombre de post qui est important, mais leur qualité.
Prend donc exemple sur moi.
Quoi? Qu´est-ce tu dis? Ah.... ok. Je sors, je sors...
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:11:12
Nan, mais c´était pour contrer la jalousie obsetionnelle de theprophet! Je prends exemple sur toi... Justement!
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:02:44
Elle dit qu´elle voit pas le rapport
Jackofblades6
Niveau 12
04 octobre 2007 à 21:24:22
j´y suis pas!et zut je me vengerai en créant des tones de topics inutiles quand le jeu sortira ........non je rigole, quoi que........
_akatosh_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:59:58
Quand le jeu sera sorti, je le serais aussi! Trop peur des spoil
sevenkill777
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:46:40
Pauvre Jack....
Déjà que moi je m´y perd des fois, alors j´imagine les nouveaux-venus qui prennent les topics en route...
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:38:52
Hé, hé, hé, mine de rien, je suis encore dans la course
sevenkill777
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:03:35
Et ben... Bon courage Knobie
Scroblivion
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:58
moi aussi
sevenkill777
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:04:19
Knobie, Scroblivion, vous êtes des anciens ou vous venez d´arriver?