CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ The Statistics of the Forum ~

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:49:56

salut c´est lebagne!, il est sympa lebagne, c´est un bon pseudo lebagne!

ça fait penser à lebagne des kolkoses! vous savez, lebagne! euh pardon je voulais dire legoulag

d´ailleurs legoulag, c´est mon prochain pseudo après lebagne!

lebagne est mon pseudo, c´est normal! je suis dépressif, alors en ce moment ma tete je vous dis pas comment c´est lebagne!

oops j´ai tapé "lebagne" sans séparé le bagne, ce qui donne "lebagne" attaché, je suis vraiment désolé!

d´ailleurs en parlant de moi, je pense sincerement que lebagne ne se laissera pas faire à la prochaine maj des stats!

je vous previens la fin de semaine c´est lebagne pour tout le monde!

:d) :noel:

et oui meme lebagne a le droit de feter :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:14:32

C´est prtique ces vieux posts! Il met au moins 10 fois son pseudo dedns!
Ne t´inquiètes pas, ce post servira a prouver le fait que tu arrive premier! Et oui, c´est pas bien de tricher!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:07:38

remplacez son pseudo par "alain delon" et on se croirait dans les guignols :lol:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:16:14

LeBagne nous pete une durite, il parle de lui à la troisième personne!!!

( vous croyez qu´ils sont plusieurs dans sa tête??? )

Ca expliquerait les différents pseudos... :doute:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:35:06

Il fait ca pour pouvoir arriver en première place des pseudos les plus cité! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:09:42

Seven avait comprit, mais Seven faisait preuve d´ironie, et Seven s´est prit un gros vent... Arf... :honte:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:14:36

Akatosh la comprend bien mais akatosh pense que lebag*e abuse avec son dédoublement de personnalité! Alors akatosh pas content parceque lui abuser!

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:32:53

lebagne vous emmerde et vous donne rendez-vous à la prochaine maj des stats!

(p.s lebagne vend un glock 19 airsoft à gaz! une replique parfaite pour 50 euros! sans boite d´orinine comme ça! sous bulle! et oui! lebagne a besoin de pognon!)

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:33:32

kalashnitosh!

:rire:

:hum:

:d) :dehors:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:48:51

Tu es déja dehors?
Ca vaut mieux en fait!
C´est pas Ebay ici!
T´as qu´à le vendre à nounour, pour qu´il se tire une bille dans l´oeil! Ca atteindra peut-être le cerveau! Qui sait!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:21:34

:lol: excellente la dernière phrase!!!
( lui aussi je pense qu´il ne reviendra plus.... ) :nonnon:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:34:05

En espérant que tu ais raison seven!
Il faut parfois se montrer ferme avec les raclures! :diable:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:39:47

Une mise a jour a été faite le 17!
Devinez quel est le mot le plus cité?
C´est effect!
Et le deuxième?
C´est akatosh! :rire:
Pfiouuuuu! Ca me fait chaud au coeur! :coeur:

lebagne
lebagne
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:25:56

je suis le 4 eme le plus cité! :ok:

dans l´c** seven!!! :noel:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:00:56

Pfff... Normal, c´est moi qui te cite le plus souvent.... :hum: Non mais...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:19:28

Ouai un peu de respect quand même! :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:05:28

:merci: seven! :lol:

fais pas la gueule! :rire2:

tu l´auras ton heure de gloire dans les stats! :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 11:18:59

Seven, c´est cadeaux pour toi!
seven, seven, seven, seven!
Comme ca, ca te fait +5
Viens à mes côtés je t´attends! :rire:

seroth
seroth
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:40:13

14eme Place pour le mot le plus cité, et moi je ne triche pas pas vrai LEBAGNE ^^

(Seven, Seven,Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven, Seven...
Bon faut pas abuser non plus !! )

lebagne
lebagne
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:51:50

lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne lebagne

bon on arrete avant que le doigt d´ocelot dérape sur le carré rouge!

:noel:

La vidéo du moment