CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ The Statistics of the Forum ~

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:06:10

La question.... :gne:
Bah en fait knobie je ne sait pas trop mais scroblivion, c´était juste le premier en fait! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:33:29

Je me rend compte qu´il y a plein d´anciens qui ne reviennent plus, pourquoi?
Scroblivion, J.Fox, Cyfer, Halek, etc...

C´est dommage :non:

Haleks
Haleks
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:48:02

Si si je suis là! mais je traîne, je traîne... en mode spectateur un petit peu. J´attends la news qui me réanimera. :content:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:21:48

D´accord, je vois le genre....

Tu dois bien te foutre de nous en silence.... Ouch! :ouch2:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:57:15

Tu dois te foutre de moi en silence... Ouch! :ouch2:

Une petite rectification essentielle pour le bon déroulement de ce forum :ok:
Jte charie!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 octobre 2007 à 10:28:05

Akayosh :d) Je répondais à Haleks :nonnon:

Tu sais, quand je disais qu´il fallait boire le vin, c´était à prendre au second degrès! Lol !! !

PS : Je te charis aussi!! :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:17:55

Les stats ont été mises à jour!
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=418

Le mot akatosh arrive en 3ème place des mots les plus cits avec 157 fois!
Le second 18ème avec 94 fois, Seroth!
Le troisième, j´ais nommé Ocelot à la 20ème place avec 93 fois!

C´est vrai que je suis bavard par contre! 126981 caractères tapés contre 85101 pou le deuxième qui n´est autre que Haleks et 55561 pour la miss seven à la 5ème place! Elle remonte...

23384 mots postés pour moi! :malade: :fou: pire qu´une fille!
14587 mots postés pour Haleks en 2nd place!

Plus gros topic :d) un jeu sans fin! (qui qagne sur la casi totalité des topic à par MGS4 qui fait des topics de fous avec plus de 24000 posts!).

C´était les news du 10/10/2007

seroth
seroth
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:14:54

Wow, je suis le deuxième pseudo le plus cité... ça me fait un petit quelquechose (snif !! )

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:28

sevenkill777 >>>> Les premier arrivés sur un forum deviennent aussi rapidement les premier fantômes des même forums.

Toujours présent, mais jamais visible :)

Scro´, le premier ? Vite fait alors (il m´a grillé la place au poteau) :lol:

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:38:08

euh je confirme knobie est arrivé un peu avant scrob! :ok:

moi je suis assez ancien!

puisque je suis (ou plutot j´etais) blazius111, blazius777, blazius555, coeurbleme, et coeurblesse! :noel:

Batos
Batos
Niveau 7
14 octobre 2007 à 03:57:22

a pour l´ancienneté je suis kan mm 8 éme :D pas mal, mai il est vrai les anciene devienne des fantome, on passe, on lit mais on poste que tres rarement :s

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:47:27

vive moi :rire:

lebagne
lebagne
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:07:25

oui! vive scrob le fantome! :noel:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:41:23

mdr

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 octobre 2007 à 20:10:09

Je suis un vieu de la vieille, après Knobie !

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:23:48

je crois que l´on est tous des vieux de la vielle, à part la ch´tite seven! :)

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:41:12

Ouaich! Je suis reviendu !! !!

Fiuuu... grippe de merde!

Je vous préviens, aux prochains stats, je vais tous vous coiffer au poteau!! :diable:

Akatosh :d) Même en écorchant ton nom t´as réussi à rester parmi les premiers!!! :fete: ( ça c´est grâce à moi ça encore... éh éh lol! )

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:33:56

Oui merci seven! Vu le nombre de fois que j´ais dits seven ca doit grimper vite tout ca! Si tu veux, je e laisse passer derrière moi! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:58:56

Trop bon Akatosh! :fete:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:31:25

C´est mon côté galant!

La vidéo du moment