Holà, holà! Ne vous torturez plus, je vais vous répondre!
J´étais en FAC d´architecture et maintenant je bosse à plein temps avec un patron à la con. Le genre de mec qui vous fait des reflexion par-ce que vous toussez trop ( grippe ) et que ça le gonfle par-ce que son bureau n´est pas loin du mien. Ce à quoi je répond : je suis venue, c´est déjà pas mal. Ce à quoi il répond : Vous avez intérêt à guerrir avant demain. ( si, si, véridique! )
Là, je regrette d´être plus étudiante par-ce qu´en ce moment je serais en train de faire grève! 