CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ The Statistics of the Forum ~

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2007 à 21:01:43

Bof c´est assez irrégulier...
Celles ci elles y sont depuis 4 ou 5 jours... :-)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 01:56:00

Seven, t´es pas une fille pour rien!
2ème plus bavarde! Ouaou!...
Mon avance était telle que ces deux semaines de quasi absence n´ont rien changé...
Mais la miss seven me fait un petit dans le dos! (et non pas l´inverse cochons!)
Elle veut devenir kalif à la place du kalif...
A suivre...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:28:44

Lol, c´est à cause ( grâce ) au Space O, j´en fais des tartines à chaque fois :rire:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:29:30

Et puis tant pis pour toi, t´as qu´à venir plus souvent :diable: (éhé)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:35:15

:lol:
Je ne me plaint pas.
C´est vrai que le space opera te fais gagner une bonne marge sur les autres lol...
Je ne sais même pas comment tu trouves le temps pour inventer des trucs pareils... :rire:

Batos
Batos
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:59:31

en cours voyon donc, j´en sui sur qu´elle fait sa a la place de bosser :diable:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:35:56

Elle n´est plus au bahut d´aprèse ce que j´aurais compris...
Comme elle avait la même envie que moi de torturer son patron j´en ais déduis qu´elle bossait!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:14:30

Au fait, en lisant les règles du forum, le fait d´afficher plusieurs fois son pseudo comme lebagne et compagnie l´ont fit est punissable :lol:
Merci mon cher ocelot d´avoir posté ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-12092-1-0-1-0-0.htm

Regardez la 6ème flèche ca doit être la!
Alors, on dit quoi maintenant bande de flooders?
Les traitres sont parmis nous, et tout ca pour essayer de me battre :lol: :sournois:

Batos
Batos
Niveau 7
14 novembre 2007 à 07:55:04

aaa, c vrai que d´apres sa carte de visite on pourrai déduire qu´elle ny est plus, mai on c jms, a 24 ans, certain y sont encore(en cours) ^^

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:56:49

Holà, holà! Ne vous torturez plus, je vais vous répondre! :rire:

J´étais en FAC d´architecture et maintenant je bosse à plein temps avec un patron à la con. Le genre de mec qui vous fait des reflexion par-ce que vous toussez trop ( grippe ) et que ça le gonfle par-ce que son bureau n´est pas loin du mien. Ce à quoi je répond : je suis venue, c´est déjà pas mal. Ce à quoi il répond : Vous avez intérêt à guerrir avant demain. ( si, si, véridique! )

Là, je regrette d´être plus étudiante par-ce qu´en ce moment je serais en train de faire grève! :rire:

Batos
Batos
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:35:12

sa se trouve, c lui qui va finnir par chopé la greve :sournois: et tu pourra bien se foutre de sa gueule apres :p)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:38:26

Tousses pas trop sur l´écran, tu vas nous la refiler!
T´as qu´à lui filerta grippe!
Tousse un peu sur de documents que tu auras à lui remettre!
Il mettra ses mains dessus et elles iront obligatoirement, avant la fin de la journée, se coller près de sa bouche!
Et la, ce sera bon pour lui! :sournois:
Si tu veux d´autres conseils du genre, j´en ais des tonnes! :gni:

theprophet
theprophet
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:40:10

On voit le spécialiste de la question !
"101 trucs pour enmerder votre patron" :lol:

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:57:17

génial 95.

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:19:44

D´accord mais est-ce que c´est mis a jour , car ca m´interreserai eventuellement de savoir le nombre de caractere que j´ai poster :)

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:33:25

non j´ai toujours la mémé plas que avent.

Batos
Batos
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:45:19

c mise a jour tu les semaines il me semble !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 02:11:52

Si vous postez que des caractères pour ne rien dire, ca sert à rien :ok:
Ca me rappel certains qui postaient leur pseudo :rire:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
17 novembre 2007 à 08:48:05

:lol: Non c´est cool si c´est remis a jour :)

Batos
Batos
Niveau 7
02 décembre 2007 à 05:31:04

encore et toujours 9 ème, et baaa ! :cool: décidement c bien mon chiffres

La vidéo du moment