CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ The Statistics of the Forum ~

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:02:58

:rire:
Regardez dans les stats, dans le tableau des plus actif, le 2me, Scroblivion...
Regardez la phrase choisit... :lol:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
26 octobre 2007 à 10:13:50

Je vois... :doute: La gente ( reprend son souffle ) masculine se ligue contre ( reprend son souffle ) moi!

Mais ça ne va pas ( reprend son souffle ) se passer comme ça!

( tient, ça me rappelle un perso de la série malcolm ça... ) :rire:

Meujeudom ! Toi et moi quand tu veux! :diable:

Non Akatosh, il n´y a pas de sens caché à cette phrase... :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 16:08:38

Tu devrais voire ma CDV akatosh :-)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:59:55

il y a un truc que je ne pige pas dans les stats : pourquoi "Effect" est le mot le plus cité alors que "Mass" n´apparait pas dans le classement :gne:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 17:32:48

4 lettre seulement...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:26:11

En effect, c´est étrange!...
Au fait joshua, c´est quoi le CDV?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 19:48:57

Carte de visite...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:15:02

:malade: Plus de 38.000 posts pour joshua...
Mais tu fais quoi de ta vie? Tu restes tout le temps sur le fofo ou quoi? :lol:
La, j´en suis à 1.111 messages (j´aime bien les un!)...
Ca fait petit mais la quasi totalité est sur le forum de mass effect!

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:16:33

Moi les 3/4 sur le fofo 360...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:26:30

Ok, Le Calvert, mais tes post

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:27:08

dépassaient-ils les trois mots? :gni:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:14:52

je n´ai jamais posté ailleur que sur le forum mass effect. d´ailleur je ne regarde même pas les autres forum, à l´exeption de celui d´assassin´s creed que j´ai dut regarder 1 ou 2 fois

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:09:04

Moi juste WOW et assassin´s creed!
Et des fois metal gear solid 4 je l´avoue!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:22:36

Euh... Vous savez, vous avez le droit de poster sur d´autres forum, hein? C´est pas un crime :lol:

Batos
Batos
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:54:15

lol faut croire que si ! et oula, je coule plus que 9 ème, efin remarque 9 ème c bien, c mon chiffre préféré :p)

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 22:57:34

houla 33 ème ca va pas du tous la va falloir que je me reprenne :lol:

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 23:07:38

Alors la je ne comprends pas, je devrais être le 20 ème, des plus ancien encore présent. Et je ne suis même pas dans le classement :snif2: .

Bon changons de sujets. C´est bien on en est à 5407 messages il faut continuer comme ca!!

lebagne
lebagne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 01:10:54

je suis le numero 5 des mots les plus cité!

et le numero 2 du pseudo le plus cité!

devant moi il y a ak****h

vive lebagne! :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:46:06

Toujours le boycott sur akatosh à ce que je vois!
Ne vous inquiétez pas, vous allez passer traquillement devant moi! Ca fait 2 semaine que je viens de temps en temps sur le forum et je vais bien ne plus y mettre les pieds donc à vous la tête :ok:

malice10
malice10
Niveau 23
11 novembre 2007 à 21:00:24

au fait, je me demandais les stats du forum, elles se mettent a jour tous les combien de temps??

La vidéo du moment