Je suis à 13ème place preuve que ce forum ne marche pas trop bien Est ce que ces statistiques se mettent à jour régulièrement ?
Scroblivion
Niveau 10
08 août 2007 à 11:01:28
ouaip tou les mois je crois b1
theprophet
Niveau 11
08 août 2007 à 12:23:39
Le neuvième mot le plus usité sur le forum est : Scroblivion
Sinon, pourquoi certains pseudos sont en gras ?
Batos
Niveau 7
10 août 2007 à 16:27:00
theprophet normalement c toute les semaines mais la c en stand by et sa devrai reprendre a la mi-aout
Knobie
Niveau 10
10 août 2007 à 17:37:13
Knobie reste quand même bien présent, je me demande s´il a une vie
Batos
Niveau 7
20 août 2007 à 16:21:44
Et voila sa étais mis a jours ^^
héhé 7 ème
ocelot_lucas
Niveau 10
20 août 2007 à 16:24:43
Ouah 13e ça porte chance
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 19:35:58
Je dégringole dans le classement. C´est marrant ce petit concept
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 22:04:30
C´est quand la prochaine mise a jour? Je vais gagner des place lol. Ca a commencé ya 5 jour et moi ya 1 semaine. J´ais pas un bon score encore lol
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 23:02:04
Toute le semaines
Batos
Niveau 7
21 août 2007 à 17:10:39
Tu va faire surrement faire une sacré monter a la prochaine MAJ lol ^^
Perso avec mes 2 pseudo sa me place a la deuxieme place avec 120 messages posté
_akatosh_
Niveau 9
21 août 2007 à 17:45:15
2 pseudos... C´est quoi le 2ème?
theprophet
Niveau 11
21 août 2007 à 20:32:01
Ouais vas y accouche
Batos
Niveau 7
21 août 2007 à 23:50:07
lol c superkenobi68 lol, mais j´etais jeune kan je les cré et il commencer a faire un peu pitier lol ^^^donc ya pas tres lgt j´ai changer ce qui donner celui ci ^^
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 11:33:10
Superkenobi...
Mancubus
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:31
soupir.....
theprophet
Niveau 11
22 août 2007 à 14:37:34
C´est bon j´arrête. Prochaine mise à jour autour du 27 Aout...