un jeux qui ne sort pas,je veux bien,mais FF,on est sur a 100% qu´il va arriver,suffit f´etre un peu patient.
regarder la trad Fr de suikoden 5?t´en a de bonne,il est pas sorti,j´aurai du mal quand meme la et puis arreter de comparer ce qui est pas comparable aussi. un trad US est faite direct du jap,alors que pour les VF,ca vien de la versin US,y aura tj des differance,surtout pour certain mot ou certain sens que l´on n´aurai pas traduit nous meme comme ca.
en plus,acheter un jeux en import,ca veut dire pour la plupar,je pas acheter le jeu en france,et donc,ne pas faire vivre le marché. donc,les fan de RPG se plaigne des RPG qui sorte en france,mais il les achete pas preferant se rabatre sur une version US.
dernier point,ma console ne permet pas de jouer en import,c con hein?mais c´est le cas de beaucoup de monde je pense.
enfin,je ne reviendrai plus la dessus,parceque ce genre de debat me saoule a force