CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors Sujet RPG à sortir

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
04 août 2006 à 13:18:19

Wild Arms 4 pour septembre en Europe

Bonne nouvelle pour les fans de la sympathique série des Wild Arms que celle nous apprenant que 505 Game Street distribuera Wild Arms The 4th Detonator au mois de septembre prochain en Europe. Par contre, il semblerait que le titre ne profite pas d´une traduction française, à l´instar de l´excellent Stella Deus, sorti récemment chez le même éditeur.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
11 août 2006 à 00:33:49

oh sympa que tu ais posté, dommage que personne ne s´y intéresse :snif2:

Moi je prendrai ce jeu, avant Suiko5 s´il le faut :p) mon porte monaie, que voulez-vous ^^

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
11 août 2006 à 09:43:56

Oui, moi je m´y intéresse ! Wild Arms 4 promet d´être magnifique et je ne vais surement pas le louper, mais Suikoden V restera mon premier achat de Septembre, j´essayerai d´acheter Wild Arms 4 ou Kingdom Hearts 2 ensuite.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
11 août 2006 à 16:54:38

KH II évidemment... il ne devait pas faire partie du planning de septembre celui-là une honte !

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
11 août 2006 à 17:16:05

Il pouvait pas sortir en Aout... :lol

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
20 août 2006 à 00:45:53

oui mais pourquoi avoir sorti le 1er aussi proche aux US et en Europe, et le 2e aussi éloigné ?

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
23 août 2006 à 09:56:40

D´aprés le site Playfrance, Wild Arms: The 4th Detonator sortira le 6 Octobre 2006 dans nos contrées et il sera édité par 505 Games street. Il sortira donc aprés la sortie du trés attendu Suikoden V.

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
23 août 2006 à 09:57:04

http://www.playfrance.com/news-info-wild-arms-the-4th-detonator-debarque-en-europe.html

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
23 août 2006 à 10:05:14

d´apres un autre site(gamekult de memoire),il sortira en france le 5,un jours avant donc,le 6,c la date pour le royaume uni ^^

devlechit
devlechit
Niveau 10
23 août 2006 à 15:50:59

J´ai fini Wild ARMs 4 en US (voir mon test sur le forum Wild ARMs 4) j´ai fini KH II US et c´est une bombe!!! Suikoden V chui dessus pi vivement FF 12 US collector :)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
24 août 2006 à 00:33:43

Suikoden V
Wild Arms 4
Baten Kaitos II
Final Fantasy XII
Kingdom Hearts II

:bave: tout plein de jeux pour l´Europe, quoi qu´on en dise :bravo:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
24 août 2006 à 13:19:33

baten kaitos 2 est daté?je savais meme pas

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 13:24:28

il est pas terrible baten 2 d´aprés gameone et sinon personne na de news sur ff12 svp??

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
24 août 2006 à 13:26:55

gameone,vla une chaine ou j´ecouterai pas leur avis,j´ai eu cette chaine depuis peu,je l´attendai,et j´ai jamais reussi a regarder plus de 5 min,c trop naze.

et FF12,a vu de nez,je dirais en fevrier

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
24 août 2006 à 13:28:39

si c vrai moi je me suicide la attend il été prévus pour avant noel ca se fait pas faut protester mince!!!!!!!!!!!!!!

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
24 août 2006 à 13:30:58

c´est pas une date officiel,c´est une date qui me semble juste probable,et donc,c que mon avis

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 06:27:12

Faites donc de l´import pour FFXII par contre BK II :ange: pour l´Europe....

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:22:06

pffff,tout le monde peut pas jouer en import,surtout que je voit pas l´interet quand on sait que le jeu va sortir en france

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:32:12

Les jeux comme Valkyrie Profile : Silmeria ou Suikoden V mettent du temps à sortir en France donc slaynerlw en plus de sa regarde la traduction de Suikoden V FR et compare là à celle US et quand tu parles courrament anglais comme moi et bien tu vas largement préféré le jeu US crois-moi...pi Wild Arms 4 sort aussi en PAL non-traduit et moi je l´ai fini il y´a 4/5 mois environ et c´est comme si je l´avais fini en PAL...Pareille pour Star Ocean...Think About That...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:05:06

un jeux qui ne sort pas,je veux bien,mais FF,on est sur a 100% qu´il va arriver,suffit f´etre un peu patient.

regarder la trad Fr de suikoden 5?t´en a de bonne,il est pas sorti,j´aurai du mal quand meme la et puis arreter de comparer ce qui est pas comparable aussi. un trad US est faite direct du jap,alors que pour les VF,ca vien de la versin US,y aura tj des differance,surtout pour certain mot ou certain sens que l´on n´aurai pas traduit nous meme comme ca.

en plus,acheter un jeux en import,ca veut dire pour la plupar,je pas acheter le jeu en france,et donc,ne pas faire vivre le marché. donc,les fan de RPG se plaigne des RPG qui sorte en france,mais il les achete pas preferant se rabatre sur une version US.

dernier point,ma console ne permet pas de jouer en import,c con hein?mais c´est le cas de beaucoup de monde je pense.

enfin,je ne reviendrai plus la dessus,parceque ce genre de debat me saoule a force

La vidéo du moment