oui je m´appelle pigboss jowi et je suis machiavélique shadowyuri? il est banni lui non?! m´enfin bon je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie c´est du passé tout ca
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:15:46
que tu dis, on verra bien qui oublie vraiment... fais ce que tu veux.
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:17:07
Bon maintenant que tu t´es présenté, et tout et tout on peut peut-être revenir sur le sujet, sans oublier tes interventions tellement judicieuses qd il faut. Good night.
[_FireYuri_[
Niveau 3
05 septembre 2006 à 21:26:33
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:14:18
Toujours pas de nouvelles sur tous ces RPGs
MaitreSquall
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:45:31
mais tu fe un mologue mon ti ga la
drkmage
Niveau 12
09 septembre 2006 à 20:38:47
c´est clair
[_FireYuri_]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:02:35
Non c´est vous qui ne savez pas lire, dommage soyez plus attentif
drkmage
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:10:24
si si j´avais vu mais c´est bizarre qu´une autre personne prenne le meme pseudo
[_FireYuri_]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 11:45:27
Bizarre ne veut pas dire impossible. -___-
oni_albel_47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:59:08
drkmage
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:45:22
mais j´ai pas dis impossible
[_FireYuri_[
Niveau 3
10 septembre 2006 à 17:42:11
on est jumeaux en fait alors on a décidé de prendre les mêmes pseudos mais chut...
drkmage
Niveau 12
10 septembre 2006 à 20:05:26
oui oui ....
MaitreSquall
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:53:16
jumeaux ou gémeaux et singlet
[_FireYuri_]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:06:26
singlé ? je vous en prie...
drkmage
Niveau 12
10 septembre 2006 à 22:51:40
Pigboss
Niveau 9
11 septembre 2006 à 11:10:21
ca s´écrit cinglé moi je vous demande une vie sans folie mérite t´elle d´être vécue? ce à quoi je réponds: NON.