ce qui est lourd,c´est comme le fait remarquer divinhades ,c´est tout les "yuri" qui se repondent.
donc,frere ou pas,je m´en fout en fait,par contre,la ou je m´en fuut moin,c´est que ca creer des post sans queu ni tete, ou nous,on sait plus qui parle. En plus,sans vouloir etre mechant,tout ces post son inutile
bon,desole,mais ca me saoule un peu,donc coup de gueule,le jeux est pas encore sortie,et j´ai deja presque envi de plus revenir