CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors Sujet RPG à sortir

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:46:27

Qui est qui dans ce forum ? Question difficil

ShadovYuri :d) Excuse je croyais que tu parlais de moi :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:02

Mikey est si récent :p) je me souviens plus du jour où je l´ai crée :p)
Si je l´ai crée bien sûr :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:43

Ah ouais le vieux jeu... qui est qui :o)) pigboss l´aime bien :-)

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:52:45

:oui:
qui est qui,ou est charlie ca c´est des vrais jeux :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:52:48

Sérieux je me souviens de beaucoup de gens mais mikey... :question:

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:01:20

shadow shadow shadow arrete s´il te plait tu es mikey tu es mikey point :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:07

Mais montre moi où il a posté au moins ! Que je sache :p)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:06:02

Tu ne tentes pas de me faie u lavage de cerveau :question:
parce que répéter tout le temps comme ça... :malade:

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:11:00

je vois que tu ne change pas depuis le forum smt

7 posts d´affilés ... :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:09

Et toi tu ne sais pas lire :hum: (d´où le fait que je suis un boulet, mais là non)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:14:54

Je t´expliques où tu t´excuses ? J´en ai pas fait plus de 2 à la suite !

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:49:23

moi m´excuser ... :rire:
non mais le meme pseudo avec une lettre de différence.. tu vas me dire que vous etes pas la meme personne ?? ?

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:47:33

non non nous ne sommes pas la même personne :hum:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
18 septembre 2006 à 21:54:55

ca devient lourd ce genre de post,entre ca et la crepage de chignon sur un autre sujet....

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:58:50

:gne:

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 septembre 2006 à 22:02:31

qu´est ce qui est lourd ....????

pourquoi vous utiliser pratiquement le meme pseudo ?? ca craint...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 septembre 2006 à 22:10:14

Bien je vois qu´il y a un étre inutile sur ce forum, arf, y en faut bien un de toute façon XD

Bon le shado truc machin chose( et pis je m´en fou), si c´est pour faire des posts débiles et faire joujou avec deux pseudos (age mental plus que limité), t´as pas choisi le bon forum.
Le forum pour les étres inutiles comme toi, c´est celui de gauche juste devant la sortie.

Allez, on te retient pas :sors: :bye:

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:15:47

bon je le répète pour ceux qui ont pas encore compris mais je l´ai déjà dis :oui:

François (ShadowYuri) et moi sommes frères jumeaux d´où les pseudos quasi identiques. on a toujours tout fait ensemble frérot et moi mais depuis peu môssieur veut marquer son identité et ne supporte plus que je fasse les mêmes choses que lui. François tu as changé que s´est il passé?! :snif2:

voilà l´histoire,si quelqu´un a un jumeau et que ce genre de chose lui est déjà arrivé merci de faire partager votre expérience pour sortir de cette situation inextricable :merci:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:27:11

ce qui est lourd,c´est comme le fait remarquer divinhades ,c´est tout les "yuri" qui se repondent.

donc,frere ou pas,je m´en fout en fait,par contre,la ou je m´en fuut moin,c´est que ca creer des post sans queu ni tete, ou nous,on sait plus qui parle. En plus,sans vouloir etre mechant,tout ces post son inutile

bon,desole,mais ca me saoule un peu,donc coup de gueule,le jeux est pas encore sortie,et j´ai deja presque envi de plus revenir

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:35:24

très bien je m´en vais,il ne peut y avoir qu´un ShadowYuri et qu´un [_FireYuri_]

François tu as le champ libre :snif2:

La vidéo du moment