CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors Sujet RPG à sortir

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
18 septembre 2006 à 16:16:53

:gne:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:48:45

Je suis perdu avec tous ces pseudos :lol: ca sert à rien n´empeche, enfin moi je parle mais j´en ai 3 : Didoo13, Titi_1350 et Jowy_13 ^^

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 17:01:48

imposteur :nah:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:15:32

:bravo: ça fait beaucoup de pseudo :)
Tu leur montres les autres, dis :o))

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:35:22

Au début, je parlais avec Didoo13 puis j´ai voulu changer donc j´en ai créé un autre et G encore voulu changer et toi Shado"V"Yuri je crois que tu es mal placé pour me traiter d´imposteur.

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:02:19

jowi c´est pas toi que je traitais d´imposteur :non:
shadow je vois pas de quoi tu parles,par contre toi ton nouveau pseudo mykey est super :rire:
mais s´il te plait arrete les fautes car je sais que c´est toi :rire2: :-)))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:36

Mykey ? Tu rigoles ? Je ne suis pas mykey :non2:

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:19:21

:rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:21:07

Ah en voilà un ^^ tu leurs montres combien tu es en tout ? :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:23:33

Au fait il a posté où le mykey en question ?
Toi qui sait retrouver n´importe qui qd tu veux :-)))

squall2007
squall2007
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:23:36

oui mais il lui faut bien 1 pseude pour les 108 personnalités qu´il a en lui

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:24:24

c´est mikey plutot ton nouveau pseudo :honte: a moi pour la faute.
je vais pas leur montrer mes 57 pseudos quand même :question:
je me demande si je vais récupérer Konami_France un jour? :snif2:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:25:22

tu le sais shadow tu le sais :hum:
et je sais que tu es mikey :oui:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:26:00

A mon avis ton konami_France est banni à tout jamais T_T

squall2007 :d) bien trouvé :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:26:32

Oh mais pourquoi tu veux rien me dire :snif: où est mikey :snif2: :fou:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:28:50

:ouch:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:29:20

Bon alors tu me dis où il est que j´aille voir :p)

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:40:22

:sarcastic:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:43:15

Arf ça met donc 12 minutes pour changer de pseudo :p) merci de l´info :-)

squall2007
squall2007
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:44:35

:merci:

La vidéo du moment