Arf Star Ocean II, mais il est nul bien sûr ^^
Non il est bon, honnêtement très bon, ma version n´a jamais buggé (alors que Grandia I,
sans rayures, pétait en plein combat), les graphismes sont mignons, les persos attachants... bref il a tout d´un bon RPG. Et j´en ai tellement, tu vois
alors je suis obligé de faire un choix, d´ailleurs j´ai revendu Stella Deus récemment, un peu à contre coeur... ´fin faut dire que c´est des bons jeux tt ça. Mais très profonds (dans les 2 cas), et j´ai pas le temps de m´investir
En bref c´est ça 
Et comme je me jette sur l´import en cette fin d´année, je fais mon destockage.
Je l´aurai probablement gardé sinon. Je pense que tu accrocheras bien à l´ambiance.