CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors Sujet RPG à sortir

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:15:52

Non mais c´est les jeux que j´ai déja vendu sa^^
pigboss prends-moi dans tes contacts je te dit les jeux que j´ai.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:08:39

Arg autrement que par un site, j´avoue que j´ai pas confiance !
C´est pas personnel, mais enfin... non pas comme ça.

Pour Star Ocean 2, j´attendrai, du moment que tu veux me le prendre...
Sauf si quelqu´un commande avant bien sûr. Mais il reste en magasin.

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:15:04

Ok merci [FireYuri] pi je doit rembourser en + 40 euros à ma mère pour sa -_- chui dans le caca...Qui veux de mes jeux lol
Pi je donne mon num de fixe et portable donc après si on croit que je suis un voleur -_-

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:26:40

Je n´ais pas dis ça. Mais commence par mettre ta liste !

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:33:38

PES 4 : 5 euros en assez bonne état avec boite notice.
Half life : 5 euros idem que PES 4

Pi le reste on vient de me l´acheter lol^^

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:49:44

Arf je n´aime que les RPGs :) enfin presque´

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:20:05

Le site ne semble plus avoir de problèmes ! Je viens d´avoir une vente. Plus que 6 :p)

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:02

En tout cas FireYuri bravo pour tes notes :)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:23:08

Eh oui... le seul 4 vient de la Poste, que je ne félicite pas d´ailleurs :(

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:30:08

J´epsère que les autres notes seront des 5 :p)

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:09

Sinon FireYuri t´en penses quoi de Star Ocean II??? Vas-y dégoute-moi :p)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:32:40

moi aussi je préfère passer par un site,c´est plus sur.
le site bugge encore moi :question:
sinon pour les notes moi j´ai 4,9 de moyenne pour une trentaine de ventes mais c´est rageant quelques fois t´envoie un produit conforme a l´annonce dans les plus brefs délais mais y´en a toujours un pour faire baisser ta note en te mettant un 4 sans justification.
ou alors ceux qui te commandent un truc et qui ne confirme pas la réception alors toi t´attends pour avoir tes thunes grrrrrrrrrrrrrrrr.

bon je parle je parle mais tout le monde s´en foutpourquoi je raconte tout ca moi?!

:dehors:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:36:46

Arf Star Ocean II, mais il est nul bien sûr ^^

Non il est bon, honnêtement très bon, ma version n´a jamais buggé (alors que Grandia I,
sans rayures, pétait en plein combat), les graphismes sont mignons, les persos attachants... bref il a tout d´un bon RPG. Et j´en ai tellement, tu vois :p) alors je suis obligé de faire un choix, d´ailleurs j´ai revendu Stella Deus récemment, un peu à contre coeur... ´fin faut dire que c´est des bons jeux tt ça. Mais très profonds (dans les 2 cas), et j´ai pas le temps de m´investir :snif2:

En bref c´est ça :p)
Et comme je me jette sur l´import en cette fin d´année, je fais mon destockage.
Je l´aurai probablement gardé sinon. Je pense que tu accrocheras bien à l´ambiance.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:46:22

So devlechit, tu... restes sans voix ? :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 septembre 2006 à 01:57:15

:lol: on dirait bien :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:19:54

:p) faut croire oui :rire2: je poste pour gagner un classement et je pars :sleep:

devlechit
devlechit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:58:48

Non mais j´aime pas trop parlé :lol:

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:57:48

tu ne me feras pas croire ca à moi :nonnon:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:03:46

Oh Shadov, depuis le temps... c´est à cause de la discu sur l´autre forum ? :o)) :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:04:50

Attention à tous, Shado--->V<--- est dans la place :oui:
Il y avait longtemps :)

La vidéo du moment