Le rapport avec le topic ? Ben il faut bien que je puisse m´acheter tous ces jeux
[_FireYuri_[
Niveau 3
12 septembre 2006 à 16:08:16
hum shadow tu sais que je pourrais te dénoncer pour ce que tu fais?! tu ne respectes pas la charte des forums en faisant ta pub
malheureusement y´a pas de jeu qui m´intéresse dans la liste
Killey
Niveau 40
12 septembre 2006 à 16:50:42
lol 40e pour star ocean cds rayé et sans notice, tu vas avoir du mal...moi je l´avais chopé a 5e dans un vide granier mais le cd2 est trop rayé, le jeu plante parfois
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:25:35
40€ ouais mais sans bug ! Pas une seule fois...
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:29:04
Tu n´as qu´à me le racheter alors garanti sans bugs !
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:32:40
Je fais un prix à celui qui le veut sinon. Mais pas trop qd même
Pigboss
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:41:43
je te l´échange contre l´intégrale de johnny hallyday(y´a même la poupée avec sa guitare)
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:24:32
Ca m´étonnerait
Killey
Niveau 40
12 septembre 2006 à 18:41:55
lol bah dés que tu realiseras que vraiment personne ne veut de ton jeu sans notice ni boite d´origine et avec les cds rayés je serais preneur pour le cd2 si il est moins défoncé que le mien
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:52:47
La notice, j´en ai pas eu besoin... et puis je suis de loin le 1er prix, si ta notice vaut une vingtaine d´€... tu n´as qu´à la prendre
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:55:48
Je peux baisser le prix, d´ailleurs je l´ai déjà fait... mais je ne descendrai pas trop qd même.
devlechit
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:48
Pourquoi quand tu vends des jeux j´ai quasiment plus d´argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25 euros fdpi :