CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors Sujet RPG à sortir

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
11 septembre 2006 à 18:09:38

non il croit cent :rire:
croissant!!!!!!! :oui:

:honte:
:dehors:

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:47:23

............ :rire: ............. :hum:
quelle humour :rire:

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:46:29

J´avoue que j´ai usurpé un petit son de ma bouche en voyant la blague^^

C´est une...Caméra caché! :rire:

...................

:sournois:

:dehors:

(combien de fois je suis sorti dehors moi?^^)

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 septembre 2006 à 22:57:16

je sais pas mais tu as l´air d´aimer ca sortir :rire:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:06:52

d´un coté,je te voit mal sortir a l´interieur ^^

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
11 septembre 2006 à 23:11:45

c´est officiel je rebaptise ce topic le topic des ptits comiques :rire:

:hum:

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 septembre 2006 à 23:13:43

:rire: oui je crois aussi :rire:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 13:06:52

Tenez, apportez une petite contribution :ange: et passez me voir :p)

http://www.priceminister.com/boutique/Shadowyuri/category/advert_games

Le rapport avec le topic ? Ben il faut bien que je puisse m´acheter tous ces jeux :rire:

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
12 septembre 2006 à 16:08:16

hum shadow tu sais que je pourrais te dénoncer pour ce que tu fais?! tu ne respectes pas la charte des forums en faisant ta pub :o))

malheureusement y´a pas de jeu qui m´intéresse dans la liste :non2:

Killey
Killey
Niveau 40
12 septembre 2006 à 16:50:42

lol 40e pour star ocean cds rayé et sans notice, tu vas avoir du mal...moi je l´avais chopé a 5e dans un vide granier mais le cd2 est trop rayé, le jeu plante parfois :(

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:25:35

40€ ouais mais sans bug ! Pas une seule fois...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:29:04

Tu n´as qu´à me le racheter alors :) garanti sans bugs !

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:32:40

Je fais un prix à celui qui le veut sinon. Mais pas trop qd même :fier:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:41:43

je te l´échange contre l´intégrale de johnny hallyday(y´a même la poupée avec sa guitare) :hap:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:24:32

Ca m´étonnerait :fier:

Killey
Killey
Niveau 40
12 septembre 2006 à 18:41:55

lol bah dés que tu realiseras que vraiment personne ne veut de ton jeu sans notice ni boite d´origine et avec les cds rayés je serais preneur pour le cd2 si il est moins défoncé que le mien

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:52:47

La notice, j´en ai pas eu besoin... et puis je suis de loin le 1er prix,
si ta notice vaut une vingtaine d´€... tu n´as qu´à la prendre :o))

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:55:48

Je peux baisser le prix, d´ailleurs je l´ai déjà fait... mais je ne descendrai pas trop qd même.

devlechit
devlechit
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:48

Pourquoi quand tu vends des jeux j´ai quasiment plus d´argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 euros fdpi :) :

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:44:49

Ca dépend de quel jeu tu parles ! Sois précis :-)

La vidéo du moment