tu reproche quoi au version francaise des FF?(mise a part le 7),parceque je me souvien pas avoir vu des probleme,et de souvenir,ce qu´il disai quand il parlais collait bien a ce qui etait ecrit pour le 10.
a la limite,les grosse licence a la FF,je veux bien pour l´import,apres tout,meme le public lambda le prendra,.mais les plus petite licence sont regardante sur les vente.
pour rogue galaxy,je peut pas dire si on c fait avoir ou non,je connais pas la raison du report.y a ptet une tres bonne excuse derriere,j´en sais rien.
et puis faut pas exagerer,des sous version...je veux bien que tu dise ca pour les jeux ancien(trad de suiko 2, BOF3 et FF7 par exemple),mais maintenant,elle sont de bien meilleur qualité(mise a part quelque exeption). Comme je l´ai dit avant,faut pa faire de la comparaison,les version europeene seron mieu traduite le jour ou les jeux seront traduit directement du japonais,mais un trad japonais,c´est plus rare,donc plus cher.
enfin,bon,je vais aller jouer a dark chronicle pour passer le temps et me "remetre" de la raison de la non localisation de digital devil saga