CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors Sujet RPG à sortir

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:30:39

Je comprends ton point de vue d´ailleurs opur moi les FF j´ai toujours attendu la sortie FR mais ce que j´ai vu sur Suiko V déja...

Mais bon après chacun ces choix en sachant que j´achéte plus de RPGs PAL que NTSC et j´avoue que je n´ai pas beaucoup de patience donc^^

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:21:23

Alors pour Final Fantasy, en quelques mots, simples comme bonjour...
La traduction fr pue, on aura de toutes façons pas le 60Hz, on payera plus cher,
pas d´édition collector à espérer, et enfin la traduction fr PUE (comment je l´ai déjà dit ?)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:26:38

J´étais de ton avis il y a quelques temps, mais les récents évènements m´ont fait péter le câble qui disfonctionnait depuis pas mal de temps déjà... ^^ on veut plus de RPG mais on en obtient pas, ou alors ce sont des sous versions, des trucs qui te font vomir (la traduction des FFs pue !! ), alors moi j´ai assez donné. D´autant que comme tu dis FFXII sortira de toutes façons et aura un gd succés, alors qu´ais-je donc à me soucier de ne pas faire marcher le territoire PAL pour ce jeu ? Le reste ça dépendra, je sens que Rogue Galaxy est bien parti aussi pour que je le prenne en import, déjà qu´on aurait dû l´avoir en juin dernier, ne me dis pas qu´on ne s´est pas avoir sur ce coup-là... pareil pour FFXII, mais c´est plus un problème.

Un féru d´import US.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:57:48

tu reproche quoi au version francaise des FF?(mise a part le 7),parceque je me souvien pas avoir vu des probleme,et de souvenir,ce qu´il disai quand il parlais collait bien a ce qui etait ecrit pour le 10.

a la limite,les grosse licence a la FF,je veux bien pour l´import,apres tout,meme le public lambda le prendra,.mais les plus petite licence sont regardante sur les vente.

pour rogue galaxy,je peut pas dire si on c fait avoir ou non,je connais pas la raison du report.y a ptet une tres bonne excuse derriere,j´en sais rien.

et puis faut pas exagerer,des sous version...je veux bien que tu dise ca pour les jeux ancien(trad de suiko 2, BOF3 et FF7 par exemple),mais maintenant,elle sont de bien meilleur qualité(mise a part quelque exeption). Comme je l´ai dit avant,faut pa faire de la comparaison,les version europeene seron mieu traduite le jour ou les jeux seront traduit directement du japonais,mais un trad japonais,c´est plus rare,donc plus cher.

enfin,bon,je vais aller jouer a dark chronicle pour passer le temps et me "remetre" de la raison de la non localisation de digital devil saga

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 07:48:52

Justement il y a une raison à cette non localisation, enfin tu as raison, il faut que j´évite de parler sans savoir c´est vrai. En revanche, excuse moi mais pour les FFs ça saute aux yeux (en tout cas aux miens) que la traduc n´est pas vraiment dans l´esprit. Elle ne me convient plus en tout cas. Et oui des sous versions là c´est certains, qd tu rejoues à des jeux comme FFX ou DMC PAL tu as envie de :malade: en US c´est comme en jap, sans bandes noires assuré et compréhensible. Les jeux de gd public qui ont trouvé preneur de partout n´ont pas besoin d´un soutien, c´est pour ça que si je trouve Shadow of the Colossus moins cher en import US je me le prendrai, et à prioris, ce sera beaucoup moins cher qu´en PAL. J´avais autre chose à dire, mais... rentrée ! Alors je repasse plus tard @+ mais je soutiens l´Europe, c´est juste que...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
05 septembre 2006 à 09:24:42

pour les bande noire noire,c´etait pour des raison technique,pusique c du au 50Hz,et il y a quelque année,peu de tele avait l´option 60Hz.et aujourd´hui,il y a le 50Hz optimisé,ce qui le rend tres proche du 60Hz.

apres,pas dans l´esprit,c´est difficile a dire,pour en etre sur,faudrai jouer au version Jap,mais pour ca,faut connaitre la langue(bon,c prevu,faut juste que je m´y mette ^^)

bonne rentré alors ^^

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
05 septembre 2006 à 09:31:48

:merci:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
05 septembre 2006 à 10:54:27

Je ne comprend toujours pas pourquoi il utilise 2 pseudos en même temps, ca revient au même.

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
05 septembre 2006 à 11:17:48

bah c´est parce que quand je me reconnecte je pense pas toujours a en prendre principalement un :ok:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
05 septembre 2006 à 12:14:12

:ok: au faite, c´est bon pour Suikoden Tactcis pour demain ?

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
05 septembre 2006 à 13:10:22

ben il est parti suiko tactics t´as déja oublié?! :question:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:46:06

Ah bon :question: J´ai du oublier lol

[_FireYuri_[
[_FireYuri_[
Niveau 3
05 septembre 2006 à 17:09:58

t´as la mémoire courte dis donc je t´avais meme demandé si c´était toi qui me l´avais pris :oui:
dommage que t´ai pas pu l´avoir avant :(

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:09:20

dommage que je l´ai encore ^^ (cliquez sur les 2 profils c´est intéressant mdr)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:12:07

faut pas raconter de mensonges ptit coquinou pigboss sinon tu te fais griller :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:13:21

au passage, ShadowYuri me fait dire qu´il attend d´ores et déjà son bann du mois :-)

:dehors:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:33:40

J´ai rien compris la mdr, tu l´as ou tu la pas ?

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:37:00

Tu as un pseudo qui l´a et l´autre qui l´a pas :o)) si je dis quoi que ce soit,
on pourrait s´en servir contre moi :rire: :rire2: alors je dis rien. :ok:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:41:54

En clair, vous deux vous êtes 2 personnes différente c´est sa ?

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:48:59

Yep mais chut, lui il s´appelle pigboss (vrai pseudo)
mais ne le répète pas trop autour de toi, il n´aime pas :non:
Allez je file vraiment là. @+

La vidéo du moment