GL_Racing Posté le 06 juillet 2006 à 16:23:49 Certes, mais l´England méritait de nous rencontrer à la place des Portugais....
God Save The Queen....
T´es pas un peu fou, GL ?? S´il y a bien une équipe que je veux voir mourir, et dans la souffrance en plus, c´est bien celle d´Angleterre. Pouah
.