CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Hulme
Hulme
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:37:32

non peche regardez la video du journaliste , regardez l´homme au pti zizi on dirai vraiment rccarreau3 que voici
http://img141.imageshack.us/img141/9550/voilalaversionnette7ib2hx.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:44:10

:doute: comment t´as fait pour voir alors que c´est tout pixellisé?! :doute:

:ouch: tu es doté d´une vision supranormale te permettant de voir le pénis des hommes...et ce quoi qu´il y ait devant!!?! :ok: tu dois trouver ça cool!

(perso, j´aimerais bien avoir un tel don, mais sur le beau sexe :oui: )

Hulme
Hulme
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:45:28

non mais si avec ta main t´aribve a le tenir c quil dois pas etre gros :-)))

LePapaDeSeb
LePapaDeSeb
Niveau 3
09 juillet 2006 à 11:48:33

et maintenant tu roules à gauche Sebastien :honte: mais quand est-ce que tu t´intéresseras aux filles :snif2: :snif2: :snif2:

joux
joux
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:33:04

Adrian Newey a détruit sa Ford GT 40 personnelle dans un crash impressionant pendant l´épreuve du Mans Classic.
Il est ressortit sans blessure après une sortie de route à la seconde chicane.

:d) mais quel idiot ... une GT40 :snif2:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:12:47

j ai pensé la meme chose.

je serais lui,j aurais une boule dans la gorge ou un truc au coeur tant qu elle sera pas réparée.

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:06:16

ils disent pas qu´elle est endommagée mais détruite :snif2: :snif2: :snif2:

joux
joux
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:10:01

http://www.leblogauto.com/2006/07/mercedes_slr_72.html#more

joux
joux
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:35:26

photos de la GT40 détruite :snif:

http://www.leblogauto.com/2006/07/adrian_newey_cr_1.html#more

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:51:22

Ah oui, elle a bien morflée...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:09:04

elle est récupérable. :oui:

joux
joux
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:16:17

le moteur oui mais vu comme l´avant de la caisse s´est levé, le chassis doit etre naze :malade:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:16:57

C´est toujours récupérable. J´ai vu des mecs faire des miracles. Mais ça fait toujours mal de voir un mythe du sport auto dans cet état !

falbou
falbou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:34:44

N´importe quelle caisse est récupérable : Pour les voitures de collection, ils récupèrent ce qu´ils peuvent et reconstruisent le reste autour.

joux
joux
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:37:27

faut juste avoir plein de fric, quand t´as ça tout est possible, ils feront meme les pièces à la demande

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:39:11

Je pense qu´Adrian Newey n´est pas pauvre...

joux
joux
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:48:24

:rire2: c´est sûr je me fais pas de souci pour lui

falbou
falbou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:52:01

Ca prouve que les mecs ne font pas semblant de rouler en VHC, et c´est tant mieux pour le spectacle ! :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:53:22

Exactement !A u moins, tu assistes à une "vraie" course, et pas à un simple défilé !

joux
joux
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:54:44

c´est chere payé le spectacle

La vidéo du moment