CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

falbou
falbou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:55:42

Voici un véhicule qui a connu une reconstruction. Le proprio l´avait confié à un transporteur pour un long trajet. Elle était tractée sur remorque dont un pneu a éclaté, alors que le chauffeur roulat trop vite. La remorque s´est détachée et a fait 3 tonneaux avec la voiture dessus. Le tout a fini sa course dans la voiture qui tractait et qui s´était arrêtée + loin.

Et voilà le résultat !
http://img209.imageshack.us/my.php?image=imgp21116tf.jpg

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:59:26

C´est magnifique ! Les carrossiers sont vraiment des artistes. Je ne sais pas si je pousse le compliment un peu loin, mais c´est vraiment le sentiment que j´ai.

falbou
falbou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:10:29

:oui:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:46:03

suffit de choisir le bon carrossier :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:52:53

Oui, mais en général, quand tu veux retaper une pièce de collection, tu sais où t´adresser.

Au fait, elle est mignonne ton AX :rire2:

falbou
falbou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:02:20

Elle est en super état ! Et pas un pet de rouille sur les jantes, on dirait. :ok:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:09:57

lol merci =))

elle a bientot 100 000 km

Les jantes, je les ai acheté il n y a pas longtemps, c est celle d ax gt, ca tient un peu mieu la route avec des pneus un peu plus large :gni: , sinon non elles ne sont pas carrement neuve ... y a des petits coups quand meme mais rien de flagrant.

mais bon, c est un petit moteur et ca commence a me pomper, j attend de travailler pour m acheter un truc un peu mieu :-)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:12:20

en fait , elle est en bonne etat parce que l année derniere on m a coupé la priorité ....

falbou
falbou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:14:42

:rire:
Comme quoi un accident non fautif permet de se faire retapper la caisse à l´oeil ! En meilleur état qu´avant l´accident.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:15:51

:-))) tu le sais :gni:

joux
joux
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:01:30

http://www.abrutis.com/video.php?id=1870

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:19:54

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4836223712561418145

wackers
wackers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:04:22

Miura oui, Miura non, Miura oui ...

Miura3_1 Il y a dans la communication de Lamborghini des silences qui se perdent. Les atermoiements incessants sur le devenir d´une gamme désormais en non-concurrence avec Porsche sont flagrants et mériteraient d´être plus discrets. Le seul objectif restant à la marque au taureau est maintenant d´ombrer les productions du cheval cabré de Modène et, dans cette optique, le concept Miura revient dans le champ des possibles malgré une fin de non-recevoir reçue il y a plusieurs semaines !

Miura2_1 Après un oui timide donné au concept Miura, les instances de Sant Agata avaient pris conscience du doute des fans face à un produit qui sur un plan esthétique ne parvint pas convaincre grand monde et elles avaient décidé en conséquence de le maintenir au stade du show car. L´idée étant alors de développer une Espada et un LM002 de nouvelle génération. Le non final à ces derniers projets était donné il y a quelques semaines par S.Winkelmann qui donnait comme indication une réorientation de la politique produit concentrée sur le développement et l´évolution des plateformes de la Murcielago et de la Gallardo existantes.

C´est Piston Heads qui nous dit aujourd´hui que selon " Miura4_1une source fiable", Lamborghini envisage de donner vie à sa Miura à travers une série limitée superlative façon Ferrari Enzo de 300 à 400 exemplaires.

Pratiquement, la plateforme utilisée serait celle du Coupé Audi R8 Le Mans à venir, dotée d´une évolution du V12 italien à 6.5l développant plus de 700 ch et près de 750 Nm de couple.

Elle est prévue à la vente en 2007 à un prix estimé de près de 300.000 euros.

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:37:10

http://img455.imageshack.us/img455/2838/1029om.jpg :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:55

Pourquoi R9 ?
C´est bien la R8 :
http://www.autoclub.com.au/uploaded_images/audi-le-mans-quattro-759246.jpg

:question:

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:20:23

bah non, la R8 c´est la voiture de course, celle qu´on connait tous, celle qui a courru au Mans, ils ont changé de nom et maintenant elle se nomme R9...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:22:18

elle s est appellée un temps r8 en tou cas,je n etais pas au courant qu ils avaient changé de numero.

wackers
wackers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:29:50

Ah ouais, en effet, elle s´appelait R8 a un moment.
d´ailleurs quand on tape R8 sur Google on la voit.

Je me coucherais moins bête :-)

wackers
wackers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:33:25

Nintendo vs Sony !

Trois ingénieurs Nintendo et trois ingénieurs Sony se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Sony demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Nintendo n´en prennent qu´un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Nintendo comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Nintendo se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les ingénieurs Sony remarquent éberlués leur manège puis, après s´être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l´intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Sony sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Nintendo...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Nintendo achètent un billet, tandis que les ingénieurs Sony n´en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Nintendo ne peuvent s´empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Sony en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Nintendo se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les trois ingénieurs Sony, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Nintendo enfermés, l´un des ingénieurs Sony tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !" , récupère le billet des ingénieurs de nintendo et file s´enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Sony, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

:rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:35:32

:lol:

La vidéo du moment