CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:15:50

preuve?!

:oui: les audiences de TF1, de la Fox, les box offices de beaucoup de films....etc

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:22:09

:lol:

et sinon :salut: rc.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:47:08

http://www.3dvf.com/DATA/galerie/artistes334/artist6670/06be2c67fa.jpg
bon....j´en ai marre de cette caisse

wackers
wackers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:49:54
ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:53:31

pas mal la 309
par contre les vitres teintés ...
et j´aime bien les pneus aussi :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:59:11

:non: je ne ferais pas l´intérieur

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:01:15

on ne peut pas voter pour un design vu et revu et puis bon avec les bleme du genre moi qui post a la place de rc etc... y a du avoir des chose qui ont fais que pour etc... :content:

et puis un design si moche que la triton ... franchemnt :beurk:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:03:12

mwi, en fait tout ça c´est d´ta faute, et tu périras dans d´affreuses souffrances tout ça, petit esprit pieux toussa :ok: et par la petite porte (celle qui est derriere) toussa tu sortiras :-d

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:07:24

jepense meme que si les vote aurai etais pour toi ce qui nes pas le cas , ben tu n´aurai pas recu de prix vu que c pas pour les francais et puis avec toute ces histoir ... et ta qu´a allez refair un tour , y a plein de nouvelle auto qui sont 99999999999 fois mieu que ta chiotte de triton

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:12:05

tu sais que 100000000000 est nettement supérieur à 99999999999 :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:12:27

sinon , rc c´etais bien ca que tu pensais etre la voiture parfaite selon toi ?? ´ genre look veyron avec un poids surment pareil etc... ?? tu denigre la veyron et tu en fais la voiture de tes reves.. au lieu de modliser des chiotte de peugeot essai de nous montrer ce qu´es une voitrue selon toi , la voiture la plus belle , la plus perfomante ( aerodyn ..)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:45:26

ou pas :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:18:12

n´empeche ce serrai pas mal de voir la vison de la plus belle auto selon les autres , faudrai fair un topic ou on dessine sa vison de la supercar selon sois meme mais au dessin pas modelisation comme ca tous le monde meme les plus nul peuve nousla montrer

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:28:14

faut savoir dessiner aussi ...
ce n´est pas mon cas

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:34:50

pas besoin de faire parfait moi non plus je sais pas trop , juste 2-3 coup de crayon en l´imaginant ( la forme et les pieces special ..)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:11:01

eh bien fais donc cher ami, fais donc :ok: que de paroles, pour si peu d´action :hum: il te reste plus qu´à bouger tes doigts :ok:

joux
joux
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:13:18

faut pas confondre peintre en batiment et artiste peintre

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:33:18

ben oui c comme pas confondre une type qui gagne ca tune et un paumé deriere son pc avec ses aprenst qui lui paye tous et qui passe son temp sur son pc a modeliser et a faire chier son monde :-)))

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:51:27

http://img487.imageshack.us/img487/9590/01sq5.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:52:34

j´aimerais bien avoir une vie aussi idyllique que celle que tu me crées, mais tu es bien loin de la vérité...tandis que.
mais je ne vais pas m´épancher ici: y en a d´autres pour ça :oui:

La vidéo du moment