sinon , rc c´etais bien ca que tu pensais etre la voiture parfaite selon toi ?? ´ genre look veyron avec un poids surment pareil etc... ?? tu denigre la veyron et tu en fais la voiture de tes reves.. au lieu de modliser des chiotte de peugeot essai de nous montrer ce qu´es une voitrue selon toi , la voiture la plus belle , la plus perfomante ( aerodyn ..)