CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:09:05

http://www.pcinpact.com/actu/news/30239-YakAlike-un-plugin-amusant-pour-Firefox.htm
en voilà un truc sympa!
moi j´linstalle!

wackers
wackers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:02:34

Sa a l´air bien, mais pour la "sécurité", c´est p´tete pas le top...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:36:52

cad?

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:38:03
  • RCcarreau3 profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 19:05:32 avertir modérateur
* ça fait froid dans le dos, surtout quand on voit le choc apres, qui n´est pas si violent avec la monoplace qui est encore en bon état

http://video.google.fr/vi[...]7&q=senna+crash
:snif:

et dire qu´il n´en ressortira que les pieds devant :malade: :bleurg:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:42:41

mo ij´me souviens aussi d´un podium...du podium de cette course...tout le monde tirait la gueule (normal...un des meilleurs est mort) sauf le vainqueur....certes, les deux hommes ne s´aimaient pas...l´esprit de la course de choum ne plaisait pas à Senna....

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:46:43

Ils se sont "expliqué" plusieurs fois d´ailleurs...

http://www.gptotal.com.br/2005/Leitores/Help/Img/20060316/01.jpg

wackers
wackers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:47:33
  • RCcarreau3 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 13:36:52 avertir modérateur
* cad?

Bin, les conversations, elles deviennent quoi après ?
Et on ne sais pas a qui ont parle, genre j´imagine déjà seb se faire passé pour qq d´autre.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:54:43

on peut se créer des comptes et avoir son propre pseudo :ok: ceux crées pour une occasion ont un préfixe :oui:

wackers
wackers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:54:55

Les commissaires ont mit du temps avant de l´évacuer quand même :ouch2:

wackers
wackers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:56:04

RC :d) :ok:
Ta déjà rencontré du monde ?
Je vais p´tetre l´installer ce soir.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:58:17

profitez en!!!
y a personne pour le moment :snif: j´suis tout seul..

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:02:13

Ça ne me tente pas des masses.

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:11:14

http://www.volocars.com/showroom/showroom_d.php?id=8124&nhs=0&make=CORD&show=&model=&eyear=&syear=&sprice=&eprice=

:content: :coeur: :snif: trop chere :snif2: :ok:

NFS911
NFS911
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:13:29

moi aussi je l´ai téléchargé, installation prévue en fin de journée...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:14:19

:bave: pour ce que c´est, elle est pas si chere...mais toujours trop pour moi

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:16:29

t´imagine avoir ca devant ta baraque ? :lol: c´est a peine ostentatoire :rire2:

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:40:02

http://img136.imageshack.us/img136/3231/sanstitre1xq5.png

tous les topics sont en rouge :content:

:dehors:

joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:49:59

:salut: Roberto ... caramba :fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:03:22

Voilà ce que j´ai trouvé en tapant "caramba" dans Google Image :

http://blogsimages.skynet.be/images/000/746/734_825cf6dd1f303b05be7703c149cfdf24.jpg

:content:

joux
joux
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:04:37

caramba :bave:

La vidéo du moment