CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:27:16

il parle pas il essaie de s´exprimer en expirant de l´air et en remuant ses cordes vocales et sa langue... faut encore que ça veuille dire quelque chose

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:48:00

pti goss de 13 ans c pas toi qui en aura une en tous cas :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:58:38

:question: hein?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:02:20

:question: de quoi?

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:04:35

en meme temps, entre etre célib´ et entre paris hilton, chuis limite de préférer la 1ere idée...
parce que elle, a part faire la p... dans le lit, qu´est-ce qu´elle t´apportera ? des paparrazzis

mais bon seb, on reconnait bien la tes fanstames...
a ma connaissance la prostitution n´est pas interdite en suisse... alors va faire la lesbienne avec paris hilton puisque cela te démange tant :)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:08:06

en plus, elle est :malade: trop moche

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:09:05

remarque ca me deplairai pas de lavoir pour moi , avec les milliard de dollar qu´elle a ...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:17:58

:non: même pas, elle a pas assez de formes (là pour le coup, elle est pas esthétique) enfin....pour une nuit je cracherais bien dessus :oui:

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:19:00

pareil , pas de forme mais pour une nuit et ca tune je le prend :oui:

thepolio arette de regardez c porno si tu ne laime pas gamin

Hulme
Hulme
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:19:30

et thepolio montre nous ta tete pour voir si elle est plus belle que celle de paris

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:20:03

:ok: tiens, seb veut épancher ses désirs

GT1989
GT1989
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:21:12

RCcarreau3 Posté le 22 juillet 2006 à 12:51:27

http://img487.imageshack.us/img487/9590/01sq5.jpg

:coeur: L´espadon et l´Aile rouge :coeur:

NFS911
NFS911
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:55:03
  • thepoliodu50
  • Posté le 23 juillet 2006 à 12:12:59

faut prendre tout le corps et remplacer la tete par une 10x plus belle et mieux remplie, et la j´avoue que ce serait pas mal ^^

:-) chez nous on appel ça une crevette, tout est bon sauf la tête !

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:00:44

mdr !!

joux
joux
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:57

http://video.google.fr/videoplay?docid=5048325530792339917&q=groland

joux
joux
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:48:29

quel con ce Alex :-(

http://video.google.fr/videoplay?docid=5335172240431105330&q=boulet

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:00:41

Ils le prennent bien les mecs. Moi je crois que je l´aurais tué !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:05:32

ça fait froid dans le dos, surtout quand on voit le choc apres, qui n´est pas si violent avec la monoplace qui est encore en bon état
http://video.google.fr/videoplay?docid=1185780560310662967&q=senna+crash
:snif:

joux
joux
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:17:20

t´es morbide ercé :malade:

va sur rotten (je pense que tu connais)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:20:18

:oui: et j´y suis pas retourné depuis...le lycée (les longues heures de TPE...)

La vidéo du moment