Trop content que ce topic marche aussi bien!
J´en suis qu´au 4.
Legolas J´aimerais bien faire parti de votre aventure mais avec mon frere, Dur-Dur de posséder l´ordi Ne m´en vuet pas
Goomby ouais moi j ai fini le niveau 5 qui est super long et où j ai fait pas mal d erreur.
Lego Lol c´est la fatigue.
Dark bah c est pas grave de toute façon quand tu as l ordi tu viens ici, tu n es pas obligé d être très présent pour jouer à ce jeu.
Goomby nan ça je suis pas trop fatigué enfin bon les erreurs sont petites.
J en ai corrigé une en postant un message après le niveau 5 mais bon elle est petite mais quand même!
Ok donc ça va^^
Je dis qu il y a une salle vide et après je dis qu il y a un combat.
Mdr ah ouais^^
Bon on va dire qu il n avaitr pas vu le combat!
Enfin bon tu verras les erreurs par toi même!
Oki doki.
Je vais regarder un truc sur ce pseudo.
Ouais c est bon.
2.205 jours ?
Dark ouais c est Goomby qui m avait donné ce pseudo.
J ai aussi celui là.
C est quelqu un qui m a donné son pseudo aussi.