Je me sauve!
Ganondorf *lance deux monstres bizarres a ma poursuite*
Erfeuh ils me rattrapent!
il atake
Des gros cochons humains avec des lances! Comme dans mon jeu vidéo de Zelda!
bon valoo à 80 é para trompa à 5 é c à moi de combatre ce satané paratroompa. é joublier ke je continurer à racourcir les mess ou pluto les aditionner
2 Cochons Humains30PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Anti-Wario : 85PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
Touché!
2 Cochons Humains25PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
bon paratroompa va en finir avec le dernier paratroompa! dsl il a pluc 5
Anti-Wario : 75PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
2 Cochons Humains23PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Anti-Wario : 70PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
Yes une attaque puissante dans tes dents!
2 Cochons Humains13PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
bon ba on sen est sorti en un seul morceau alor on continu notre périple ki est je le rapel très dur!
Erf touché.
Anti-Wario : 55PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
Mouahahaha encore une attaque puissante!
2 Cochons Humains3PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Reuh, je ne reste pas longtemps.
Link oui mais avec mon grappin on va pouvoir monter! Lego
Re Lego.
Anti-Wario : 50PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)