mé come il y a un rubis par terre sa va maugmenter de 2 ma atac basike
Il m´attaque!
Anti-Wario : 30PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
Ganondorf : 100PVAttaque basique : Foudre 10PVAttaque Puissante : Tempête 15PV
Ganondorf : 95PVAttaque basique : Foudre 10PVAttaque Puissante : Tempête 15PV
bon ba persones ne sé ou il y a des criminel ou autre alor ji vé mé kelkun ma enmener dan une ville assez petite.
Perso: SonicoAttaque basique: ChargeAttaque Puisante: Fire BallAttaque de défense: Fire WallAttaque spécial: Fire Charge
mé se sont wario et waluigi les deux petits vouayou.
J´habites un petit village complètement perdu. Il y a une grande forêt qui entoure mon village.Je viens juste d être réveiller par un bruit énorme
mé on dirai kil parle de ganondorf sa doit vouloir dire kil veulent mamener à lui mé il paré kil a très mauvaise réputation! espéron ke non
Je sors de mon lit et je descend les escaliers pour voir ce qu il se passe.
Je ne vois pas mes parents dans leur lit... J´ai peut
Je sprs dehors apeuré!!!
par peur je me sauve mé ganondorf lace a l´atake 2 monstres bisars contre moi vége m´en sortir?
Je vois des grandes flammes, les maisons en feu, des personnes qui meurt… Ses atroste
bon ba a l´atake é jutilise mùa potion ce ki me fé 100 é jatake le cochon 1 et je vé gagner
Puis soudain je vois des personnes, ju ne sais pas qui ils sont mais mes parents sont couchés devant eux ils crient de douleur.
le 1,2 atake en meme temps ils doivent etre entréné mé il n´on pas l´air puissant!
ouai ils loupent à moi! jatake le 1!
bon ils atakent! é le 1 à 15
sa fé 90 é jatake le 1!!!!!!!!!!!!