Ouaip lego Au fait tu restes où tu pars ?
Sinon, j´arrive au dessus d´un village qui ressemble plus à une ville, d´ailleurs c´en est une.
Bah là je reste mais je vais bientôt partir.
Moi : Si on y allait ?Paratroppa : Ok !Je descends et j´arrive dans la ville !
Bon, je m´arrête là pour aujourd´hui, je fais une fiche de où j´en suis !
Pfff ca me degoute
Bah l idée n est pas de toi au départ et on a quand même changé pleins de trucs.
Meme, quand on relance mario world on nous dis de le supprimer...etc pis la on laisse faire
bon moi je pars pour 2 semaine de vacance
Mimo bah ouais enfin déjà il n y aura pas de boost pour les combats enfin bon on verra, si on nous demande de le supprimer...
Erf Jojo! Et pour l instant il n y a pas de boost.
Wario et Waluigi m´assoment...
Level
Il te manquait un message pour finir le niveau 4!
Ouais!
Ils m´emmènent...
Je ne peux pas bouger pratiquement...
Poste pas trop vite, je suis sur 2 topics et j écris le niveau!
Ok^^Ils me portent...
Nan j écrirais le niveau 6 demain matin, j ai pas d inspiration ce soir.
Oki Touki^^
Whaou une grande salle sombre...
Ptdr le pseudo!!! Un de mes futurs pseudos principales... je crois pas.
Oué^^ Là je l´utilise car on sait jamais si les admins disent qu´on boostent...