Lego erf on est en hauteur maintenat. Link Aïe!
2 Cochons Humains3PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Anti-Wario : 45PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
A mon tour d´attaque!
bon alors je vé faire un posemen pour un marchan
Tiens regarde il a une potion qui donne 20HP ici! Ca m en fait 2!
2 Cochons Humains 30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Yeah il y aussi un rubis qui augmente mon attaque puissante de 2. Toi : 100PVAttaque basique: 7Attaque puissante: 12
Anti-Wario : 40PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
2 Cochons Humains 25PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Je vais devoi poster 3 messages qui ne doivent pas finir par 2 ou 8. Sinon -10HP!
Anti-Wario : 35PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
il me demande de lui acheter kelke chose; moi je ve bien mé jé pas de sous c bien domage j´aurai bien aimer une ou deux potions.
Yes une attaque puissante au meilleur moment!
Lego erf c est chaud... Link ouais c est clair! Bon allez!
2 Cochons Humains 15PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Anti-Wario : 30PVCoup de boule:7PVBob-Omb:10PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : ChargeObjet:Potion(20PV)
2 Cochons Humains 10PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Aie! Une attaque puissante
2 Cochons Humains Attaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Ganondorf *se présente devant moi*
Ganondorf Je te trouves très fort.
Ganondorf *a capturé Paratroopa*