Parle pour toi banane...
C´est quoi qui pue comme ca??
Ah d´accord c´est Shooting_Star et Toums_38
c´est pa ma faute : c´est glandulaire
mechant
Toums, t´avais pas 21ans ya pas longtemps?
..... Panzounet
si shooting.
jé vieilli ta vu.
T´es devenu un peu plus stupide oui Remarque c´était pas dur et arrête de te cacher avec un autre pseudo
C´était quand ton annif?bon anniversaire ^^ ( bon j´ai un peu de retard )
merci.
je di pa la date désolé.ça me porte malheur..
Au fait les comiques je vous ait pas dit j´ai recu ma nouvelle console et elle marche du feu de dieu celle la
pa pour longtem.
elle va fumer
Et voila aujourd´hui grand jour (enfin j´espère) car je vais ,si micromania l´a mis en vente, avoir DOA4
Xbox 360 powa!
ouais ouais, te connaissant tu vas surtout baver devant
il va suremen faire autre chose devan....
tache pa ta 360... sinon il te la changeron pa lorsque retombera en panne.
ça pourrait faire une 360 blanche collector