CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les guerriers du forum

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:13

1) Panzer-Gamma.
2) Shooting_Star.
3) Toums_38.
4) Galor
5) Knobie

Pfui, pour la trouver votre liste faut chercher :-d

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 février 2006 à 14:04:54

c´est qui ça galor ?? ??

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
24 février 2006 à 22:23:10

lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 février 2006 à 10:37:41

Un disparu au bataillon, il a deserté :o))

C´est beau l´armée quand il y a des deserteur :snif:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
27 février 2006 à 12:51:22

On voit plus Panzer Gamma :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 février 2006 à 13:37:40

Je suis là et je suis le plus beau :cool:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 février 2006 à 01:55:33

hello les gars.

Saviez vous que le theme original du jeu a été crée par Pinar Toprak? c´est une ravissante demoiselle turc.

http://www.pinartoprak.com/home.html

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 février 2006 à 08:50:43

Knobie Posté le 17 février 2006 à 21:54:23

Les émotions passe superbement bien quand même, voilà un jeu ou le charisme existe et dans lequel le design est exeptionnel, ça manquait :

http://www.jeux-france.com/images3_4_14586.html

J´adhére complétement :ok:

Knobie +1 :ok:

Le chara design est tout simplement bluffant. C´est ce que j´apprécie dans les jeux japonais par rapport aux jeux américains. Regardez le visage de Inphyy on peut y lire toute la tristesse du monde.

Et que dire de Aspharr au charisme saisissant :-)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015110_088_news.htm

Le site officiel de 99nights a été réactualisé avec la sortie prochaine du jeu au Japon.
http://www.n3-game.jp/n3_flash.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 février 2006 à 14:51:01

Le probléme avec ce type de jeu, c´est que tu t´attache facilement à tout les protagonistes.

Mais si ma préférence est pour la petite magicienne, le prêtre Klarrann et cette espéce de sauvage avec la cape et le cimeterre ( personnage qui n´a pas encore de nom ) :coeur:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:29:14

Inphyy et Aspharr :coeur:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:40:49

Moi je viens de découvrir ce jeu qui me parrait très prometteur et bien défoulant, alors je pense que je peux me compter présent ^^"

Gamertag : Guishy

Appelez-moi Neoklad...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 mars 2006 à 12:00:08

oohh lé nouveau, metté vou sur la liste pour que l´on sache qui pense resté ici et qui sé perdu sur ce forum :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:38:23

Le boss reste a vie :diable:

mastermouts
mastermouts
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:01:11

mastermouts toujours présent(enfin presque)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:47:40

Panzer... tu es peut être fort,mais tant que toums et moi serons ici,tu ne seras que le second :oui:

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:51:57

Hé hé hé je vous survivrais, quoiqu´il arrive :-d

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:34:08

C´est moi le premier :sarcastic:
J´ai inauguré ce forum d´abord :hum:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:09:51

Considère-toi comme le premier de nos sujets alors

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 mars 2006 à 21:05:33

pa sujet, esclave.

panzer et notre 1er esclave

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:45:25

Ne vous disputez point mes vassaux, la bataille de demain sera rude mais c´est ensemble que nous triompherons ...... Heu, soldat Panzer, allez en première ligne, on ne sait jamais .....

La vidéo du moment